Tatouage Sourcil A La Libannaise

si tu as de beaux sourcils avec un peu de crayon ne fais pas de mp ça va tout gacher,ça se voit trop surtout quand c'est du "vrai" maquillage permanent,parole d'une dégoutée lool,non sérieux vive le naturel,et t'est vraiment jolie en plus.. Yasmine j'éspere que ça va s'affiner pour toi car je comprend ton stress,limite je suis en stress aussi car tu est perfectioniste comme moi et les sourcils c'est très important dans le visage,je suis passé par là et c'est pas fini mais bon,je peux le rendre invisible c'est déja pas mal..

Les filles je vous met des photos bon la j suis maquillée mais vous voyez comme ils sont gros

image-3095716241.jpg

image-686502328.jpg

image-399353276.jpg

Moi j'aime bien mais bon c'est vrai que ca fait un contraste avec la queue fine, ca fait moins tout long mais quand tout va tomber moi jpense que j'aimerai bien. Apres en photo c tres different d'en vrai

Alors moi j'adore tes sourcils yasmine je les préfère comme ça (j'aime pas les gros sourcils mais j'aime pas les trop fins non plus, et je trouvais qu'au début ça faisait trop fin). Là ça ressemble énormément à ce que tu as l'habitude de faire au crayon, même si tu as tendance à les faire légèrement plus fins qu'avant. C'est peut être pour ça que tu as l'impression que c'est trop gros. Moi j'adore, vraiment

Merci les filles sa m rassure que vous trouviez pas sa trop moche oui j espère que quand les croûtes tomberont se sera moins choquant

Oui tu t'es habituée au fin puisque a la base tu les faisai quand meme epais mais elle te les a fait très fin dans un premier temps, peut etre que toi au crayon tu faisai quelque chose de plus epais mais sur toute la longueur? Alors que là c'est que sur la tete donc c'est peut etre ce qui te choque. En tout cas au niveau de ton visage ca te va ca c'est sur, de loin ca reste assez fin pour moi

Je trouve ça très beau on voit juste que ça a besoin d un peu de temps pour que tout rentre dans l ordre ;) merci pour ta réponse yasmine vais le renseigner .... Enfin essayer j ai pas envie de me louper non plus.

Sent from my iPhone using Manucure

iw55Ed a dit:
I think I have the same opinion with you, I think it is not very safe to do the eaybrow tattoo.

It's not a question of safety but more of aestheticism (and of personal taste!)

Pour ma part j'adore les sourcils à la libanaise, et c'est ce qui va le mieux aux personnes typées orientales, mais après il y a toujours des exceptions qui confirment la règle

Coucou les filles toutes mes croûtes sont tombée la forme c bien affinée par contre pour l instant je trouve tjr sa assez "transparent" comme lors de la 1ère fois mais puisque sa fait qu une semaine et qu il t a encore des petites peau qui partent je me dis que la couleur devrait s accentuer un peu comme la 1ère fois la c encore un peu rose à certain endroit à cause de la cicatrisation je vous met une photo plus tard

tant mieux yasmine :) moi ma retouche chair a pas marché, j'ai du trop toucher ou je sais pas j'ai très mal cicatrisé et du coup on voit pratiquement pas que ca a été passé au chair, donc bon je dois encore y retourner en rentrant mais franchement ca me soule ca commence à faire trop d'argent là dedans

Ah mince je suis Deg pour toi peu être kil te faut plus de séance pour le chair.

Tu pense que c normal que se soit tjr un peu flou après la retouche ?

Comme c'est ton premier mp, peut etre qu'il faut du temps pour que ca se stabilise, ca dépend tellement d'une peau à une autre. La couleur vire pas mal pendant qu'elle se stabilise donc à mon avis ca va avoir son aspect définitif quand t'aura plus de ptite peau ni rien. Tant mieux que les tetes se soient affinées !

Coucou lili ! Ba écoute sa fait 2 semaine de la retouche je perd encore des petites peau et g l impression qu ils foncent légèrement de jour en jour pour l instant je suis satisfaite je pense pas retourner pour retoucher je vais voir comment sa evolu je ne veux pas trop foncé non plus on verra quoi je suis quand même soulagée que sa ait dégonflé la forme me plaît à présent

Oui c'est clair la forme est parfaite la. Il faut toujours attendre que tout se stabilise pour envisager quoi que ce soit de tte facon, et puis vaut mieux trop clair que tu peux intensifier que l'inverse

Retour