Tatouage Sourcil A La Libannaise

J'ai rdv le 26 pour refaire du correcteur sur les tetes, là je les laisse pousser j'ai envie de les épaissir un peu ou du moins de casser la ligne vraiment très allongée, mais bon je sais pas trop, je verrai avec elle

Le 26 j espère que sa prendra cette fois la couleur chair lili tu va lui demander d épaissir ? Moi sa a à peu foncé encore j suis contente mm si c tjr léger la couleur sa me gratte je pense que c les dernières petites peaux qui tombent

Je vais voir avec elle parce que là jsais pas ca fait trop trait de crayon on voit trop le tatouage c'est trop fin mais bon jvois pas trop comment elle va pouvoir faire on verra. Jveux que ca reste dessiné mais pas fin

Je te met des photos des miens Yasmine je les ai fait refaire et j'ai une retouche bientot, j'aimerai bien les éclaircir, et avant j'avais la tete carrée, elle me l'a fait plus arrondie mais finalement j'suis trop habituée à carré comme toi Yas, sauf que pour les arrondir ca les a rapproché donc si je refai carré j'ai peur que ca les fasse trop rapprochés au milieu.. Enfin bon c'est meme pas 1mm

Afficher la pièce jointe 486184

Afficher la pièce jointe 486185

Afficher la pièce jointe 486186

Afficher la pièce jointe 486187
salut je pourrais savoir où tu les a fait??
j'ai rdv dans une semaine a l'atelier du sourcil et je suis pas sur de vraiment vouloir le faire la bas...
merci d'avance ;-)

Ah hate de voir :) moi hier j'ai été les épaissir et j'ai testé le poil à poil, et en fait j'ai pratiquement plus besoin de les épiler, je met un avant après, sur le avant j'avais laissé pousser mes sourcils mais on voit bien que c'était très fin, enfin en gros plan comme ca ca choque pas, mais au visage ca faisait trop artificiel. Le couleur chair a la base du sourcil que ca soit sur l'avant ou après c'est du correcteur chair, parce que je trouvai mes têtes trop rapprochées, mais bon ca prend assez difficilement

DSC08362.JPGDSC08370.JPGDSC08379.JPG

Wow C trop beau ça le fait vraiment le mix ombrage et poil à poil je sais pas si tu te souviens Lili mais j avais pris rdv y a longtemps mais qui est tombé à l'eau car pas ls moyens à c'moment là donc j attend mais là G hâte surtout quand j'vois le résultat!

Ah hate de voir :) moi hier j'ai été les épaissir et j'ai testé le poil à poil, et en fait j'ai pratiquement plus besoin de les épiler, je met un avant après, sur le avant j'avais laissé pousser mes sourcils mais on voit bien que c'était très fin, enfin en gros plan comme ca ca choque pas, mais au visage ca faisait trop artificiel. Le couleur chair a la base du sourcil que ca soit sur l'avant ou après c'est du correcteur chair, parce que je trouvai mes têtes trop rapprochées, mais bon ca prend assez difficilement

Afficher la pièce jointe 519837Afficher la pièce jointe 519838Afficher la pièce jointe 519839

moi elle a fait les 2 ombrage+ poil a poil ... pour l'instant j'ai encore des croutes c'est bizzzarrrr lol mais j'ai vraiment peur que ca fasse pas naturel ! au pire je les laisse repousser mais bon.. tfasson jdois prendre rdv avec elle dans 2 semaines pour voir s'il y a des retouches a faire...
en tt k merci pr tes conseils et faut voir de loin psk personne ne te regarderas d'aussi près!!!

Oui là ca a déja commencé à cicatriser et tout ca se fond bien plus. Moi jlaisse tout naturel maintenant j'épile à peine et je refais plus de mp je laisse celui là s'estomper j'espère que ca partira en douceur et pas avec une couleur bizarre, sinon pourquoi tu dis que tu laisses repousser zsmeralda ? tu a tout épilé ?

Ah ça y est tu veux plus de mp Lili? moi aussi plus jamais!lol,j'éspere que j'aurais de la chance que tout parte vu que c'était ma première fois et sans retouche,croisons les doigts,en tout cas c'est un très bon choix que tu fais,en s'éstompant ça fera beau et naturel,en plus t'as des poils

Sabrina jtassure sur la photo que tu m'a envoyé en mp on voit rien, on dirait que t'a jamais fait de mp sérieux

Retour