MarieVerre
Membre Populaire
Lili1503 a dit:Oui je pense comme toi je vais juste rattraper.
Qu'est-ce qu'il a ton contour de lèvre?
Sent from my iPhone using Manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:Oui je pense comme toi je vais juste rattraper.
Oui tu as raison cest prouvé scientifiquement tout comme les mini jupes qui donnent le sida.....de 1 le faite de s'épiler les sourcils provoque par le temp un cancer de seins car les cellules mortes au nivaux de l'arcade descentent directement au seins l'accumulation de ces cellules provoque le cancer, de deux si tu veut savoir en quoi les tattoage sont mauvais pour la paux en sachant que tout ce qui modifie notre peau et le travail anturel de notre corps a des méfaits je te conseil de lire attentivement ceci: Le tatouage constitue une porte d’entrée potentielle pour les agents infectieux, au moment de la réalisation du geste mais également durant la période de cicatrisation qui suit. Une infection peut se développer à cause des micro-organismes (microbes) présents plus ou moins habituellement à la surface de la peau. Les données scientifiques disponibles sur le sujet sont très rares et le risque de transmission est mal évalué pour l’hépatite B, l’hépatite C encore moins pour le VIH, la possibilité d’une contamination est tout de mêmet établie. Je n'ai fait que partager mes connaissance et mon avis , je n'ai pas l'intention de m'imposer donc respecte mon avis.
xena92 a dit:Oui tu as raison cest prouvé scientifiquement tout comme les mini jupes qui donnent le sida.....
Ça c'est des trucs d'hommes d'une autre époque pour qu'on sorte hirsutes comme des femmes des cavernes...
Lili1503 a dit:Bah c'est un gag, il est très très irrégulier, la couleur vire au violet (bon legerement mais quand meme c'est pas avantageux), j'ai eu un 1er mp qui était beaucoup trop foncé donc du chair par dessus a la retouche, mais ca a pas pris partout pareil, enfin rien ne vabon jsuis la a me regarder de pres donc moi je le vois, sinon ca choque pas mais moi jsuis trop perfectionniste pour laisser comme ca
yasmine207 a dit:Oui lili je suis d accord comme tu dis il faut jute combler le haut et le bas du coin arrondi et sa fera carré mm pas besoin d ajouter un millimètre.
Tu nous fera suivre ton avancement du mp de la bouche aussi sa m intéresserais et aussi quand tu complétera ton carré
J'attend pas d'une personne comme toi "ignorante" de me respecter! Les goûts ça se diffèrent je ne t'ai même pas adresser la parole des le debut! Et oui ça n'a aucun charme, on ne vois pas Angelina Jolie ou Monica Bellucci avec les sourcil tatoués en plus ça fait plutot blédard Now blow your head off![]()
tinkiet j'avais traduit, elle a une ami google traduction balek lolLol tu es d'une arrogance et le fait de te croire supérieur à tous le monde comme ça et d'être prétentieuse de prendre les gens de haut et de sortir tes phases en anglais alors que personne ne ta parler anglais tu te rabaisse tte seule franchement tu es d'un ridicule, rien de pire que les gens autain, c'est pas parcke papa maman t on payé l'école international que tu es forcément kkun de bien la preuve tu dégage qu'une image d'enfant gaté capriceuse et chieuse bravo continu ainsi tu as tout compris à la vie ma chère
Mimi-alaoui a dit:( I read encyclopedias) .
sa doit être çaAhaha j'ai relu et cette phrase est magique. Enfin bref de toute facon elle ne me connait pas donc elle parle sans savoir, peut etre que je lis aussi des encyclopédies et des revues médicales d'abord
yasmine207 a dit:de tte façon sa veut pas dire que tu as fait de grande étude que tu es forcément intelligent, ta beau réviser tt ske tu veux si à coté de sa dans la vie de tout les jours t une chieuse fini pouri gaté qui a aucun sens de la vrai vie et pas de respect pour personne bah génial vive la mentalité
photo photo lili on veux voir aussiDemain 16h30![]()