Tatouage Sourcil A La Libannaise

Bonjour inessou

Je veux bien le nom de la personne qui a fait tes sourcil( porte de Bagnolet)

Merciii

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour inessou

Je veux bien le nom de la personne qui a fait tes sourcil( porte de Bagnolet)

Merciii

Bonjour,
c pas moi tu dois te tromper peu être, moi j'ai accompagné mes amies sur les champs dans le 8ième à l'atelier du sourcil pour le tatouage et moi j'ai été chez une artiste du sourcils à la libannaise mais c pas un tatouage , tu veux lequel ?

Si tu a des sourcils bien dessinés et fournis, pas besoin de maquilage permanent. Commences par l'épil et vois après!

Quand a moi j'ai eu mon rdv mardi, je vous met une photo dans qques jours quand ca sera niquel parce que là on voit rien

Justement non .. Il ont perdu leur ligne ils sont broussailleux je trouve

image-3171455228.png

Voilà la photo

Trop d'épilation tue l'épilation!! (j'ai fait la même bétise grr) ne touche plus, laisse les pousser, mets de l'huile de ricin dessus pour la pousse, et file que l'esthé ;)
elle te redessinera une belle forme, et si tu as toujours des "trous" ou manques, là tu envisagera un mp :)

En faite une fois une fois l esthe ma épiler au dessu des sourcil et depuis il pousse dans tous les sens même apreS la repousse et du coup j ai des trou ou sa repousse plus

En faite une fois une fois l esthe ma épiler au dessu des sourcil et depuis il pousse dans tous les sens même apreS la repousse et du coup j ai des trou ou sa repousse plus

:confused:
t'as pas une autre photo? la ligne actuelle à l'air haute je trouve.
Si tu as bien réfléchis au mp et que tes poils ne poussent plus, saute le pas ;)
De toute façon on te dessine la ligne au crayon avant, afin de voir la forme qui te va le mieux et qui te plait, là, si t'es ok, on passe à la pigmentation!

Pas de souci les filles, des que je rentre vendredi inchallah , je vous balance les photos!!!!
J'imagine déjà la tronche, en plus jetais invitée a un mariage ce jour la mais je crois que hé vais m'abstenir !!!

Retour