Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:Bah t'a peut etre besoin d'une retouche, comme moi. Moi ca a encore éclairci en cicatrisant ce qui fait qu'on voit trop l'ancien mp. Ca couvrait bien juste après qu'elle ait tatoué mais quand c'est tombé, trop clair
Moi elle m'a dit faut pas blinder de crème tout le temps, et meme Victoire makeup a fait une vidéo sur son mp des sourcils et elle disait pareil qu'elle avait trop mis de crème et que ca avait surcicatrisé, mais je sais pas si ca change quelque chose au résultat final ! Si les pros peuvent nous dire ? VALERIE777 , sam sb beauty
yasmine207 a dit:Non vers cher moi c super cher et en s moment g pas de tune car on a bcp de depenses en ce moment avec le demenagement les meilleurs prix que g trouver c 320 euro et un autre 220 et encore j suis pas sur que se soit encore d actu sinon les autres c 600 euros ! Donc à chaque fois j repousse pour aller voir en institut car je c que sa va trop me donner envie
Lili1503 a dit:600e les sourcils !! C'est trop. Oui là ou je vais c'est 120e ..
oui un ombrage je veux, la meme couvrance que quand je les dessine au crayon enfaiteGrave! Tu veux quelque chose en ombrage plutot Yasmine? Jtrouve rarement beau des poil a poil, celui que j'avais avant c'était un code barre le truc. C'est sur que du coup là c'est plus couvrant faut s'habituer