Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:Lol Dydysy tu sera pas décue c'est ce que j'ai fait moi éclaircir, et elle gère vraiment.
Lili1503 a dit:Lol Dydysy tu sera pas décue c'est ce que j'ai fait moi éclaircir, et elle gère vraiment.
inessouu a dit:c pas horrible dydysy mais la queue me gène trop fine par rapport au reste, et l'effet trop droit est un peu long non ?
tu trouves ça foncé ? c vrai on voie pas tout sa dépends aussi du visage et tout, je critique surtout pas dydysy je pensai que c ça qui te gené moi aussi j'aime droit comme ça mais épais aussi vers la queue comme ça regardeEuuuuh! Je sais pas LOL! Moi j'm la forme en même temps c 1 photo d'un sourcil on voit pas tout... Donc bon, je prends les critiques pas de problème en tt K, mais moi c'qui me dérange le plus maintenant C la couleur
inessouu a dit:tu trouves ça foncé ? c vrai on voie pas tout sa dépends aussi du visage et tout, je critique surtout pas dydysy je pensai que c ça qui te gené moi aussi j'aime droit comme ça mais épais aussi vers la queue comme ça regarde
t'as une photo quand le tatouage et fait et la 2ième quand les croutes sont partie
soetmo a dit:j'aime ton mp dydysy, avec tes yeux foncés et tes longs cils de biche, je trouve ça tres beau!
c'est vrai qu'il est foncé mais quelle est ta couleur naturelle?
inessouu a dit:tiens une autre