Tatouage Sourcil A La Libannaise

Jsuis passé du brun très foncé à un marron là, un chatain un peu, mais en photo ca donne pas grand chose. Elle m'a repassé 3x du doré pour éclaircir

Voilà

Pièces jointes

• 4564646.jpeg
    4564646.jpeg
    65.2 KB · Affichages: 165
c pas horrible dydysy mais la queue me gène trop fine par rapport au reste, et l'effet trop droit est un peu long non ?

inessouu a dit:
c pas horrible dydysy mais la queue me gène trop fine par rapport au reste, et l'effet trop droit est un peu long non ?

Euuuuh! Je sais pas LOL! Moi j'm la forme en même temps c 1 photo d'un sourcil on voit pas tout... Donc bon, je prends les critiques pas de problème en tt K, mais moi c'qui me dérange le plus maintenant C la couleur

j'aime ton mp dydysy, avec tes yeux foncés et tes longs cils de biche, je trouve ça tres beau!
c'est vrai qu'il est foncé mais quelle est ta couleur naturelle?

Euuuuh! Je sais pas LOL! Moi j'm la forme en même temps c 1 photo d'un sourcil on voit pas tout... Donc bon, je prends les critiques pas de problème en tt K, mais moi c'qui me dérange le plus maintenant C la couleur
tu trouves ça foncé ? c vrai on voie pas tout sa dépends aussi du visage et tout, je critique surtout pas dydysy je pensai que c ça qui te gené moi aussi j'aime droit comme ça mais épais aussi vers la queue comme ça regarde
t'as une photo quand le tatouage et fait et la 2ième quand les croutes sont partie

Pièces jointes

• IMG_0232.jpg
    IMG_0232.jpg
    933.3 KB · Affichages: 381
  • IMG_0237.jpg
    IMG_0237.jpg
    499.8 KB · Affichages: 253
inessouu a dit:
tu trouves ça foncé ? c vrai on voie pas tout sa dépends aussi du visage et tout, je critique surtout pas dydysy je pensai que c ça qui te gené moi aussi j'aime droit comme ça mais épais aussi vers la queue comme ça regarde
t'as une photo quand le tatouage et fait et la 2ième quand les croutes sont partie

Oui j sais tkt que c t pas une critique ;-) mais le tien est Wow! Parfait! Vraiment! En plus il est pas tout fin, tu sais la tatoueuse m a mis les espèces de moule là et c t fiin moi jlui ai dis que jvoualis absolument pas fin mais un peu épais, mais j'avoue que le bout effectivement un peu plus épais oui ce serait bien quand j irai chez look's thetik je lui demanderai et je ferai la couleur comme toi il est trop beau ton mp

soetmo a dit:
j'aime ton mp dydysy, avec tes yeux foncés et tes longs cils de biche, je trouve ça tres beau!
c'est vrai qu'il est foncé mais quelle est ta couleur naturelle?

LOL merci ;-)

mets tes deux yeux Dydysy avec tes sourcils LOL qu'on voit mieux! si t'es coloré noir moi je trouve ça beau comme ça!!

Retour