Tatouage Sourcil A La Libannaise

soetmo a dit:
mets tes deux yeux Dydysy avec tes sourcils LOL qu'on voit mieux! si t'es coloré noir moi je trouve ça beau comme ça!!

Jvais essayer le truc c sue g pas d'appareil o_O mon phone les photos sont bof mais jvais trouver un moyen

Tu veux en faire un soetmo et toi lili 1503 t'as ls cheveux de quelle couleur? T'as une photo de tes sourcils moi j'crains que + clair ça n'aille pas avec ma couleur de peau mais jlui demanderai elle sera capable de m'dire franchement ce qui est le meilleur en tant que pro!

Dydysy a dit:
Ha ok toi c juste les lèvres? Oui je ferai ça bientôt !

Alors ça fait mal les lèvre je veux pas re faire flipper mais mon dieu c'est la partie qui selon pros fait plus mal!!!
Crois moi j'ai accouche 3 fois sans péridural 

Sousou35 a dit:
Alors ça fait mal les lèvre je veux pas re faire flipper mais mon dieu c'est la partie qui selon pros fait plus mal!!!
Crois moi j'ai accouche 3 fois sans péridural 

LOL, ça me tentait bien mais tu n'as que confirmé c'que j'croyais déjà les sourcils n'en parlons pas alors ça! :-O

Mdrr je confirme le contour des lèvres c'est une horreur, je sens rien pour les sourcils, je suis vraiment pas chochotte du tout, mais si y a un truc qui fait trooop mal c'est ca. Ca brule et j'avai l'impression que ca allait jamais finir. Moi j'ai les cheveux noirs Dydysy , pour ca qu'au début elle m'a fait foncé mais maquillée ca allait mais quand j'me maquille pas ca faisait vraiment trop foncé. Y a des photos sur les pages d'avant, sinon j'vais essayer de te faire un avant après

soetmo il faut plusieurs séances pour un détatouage des sourcils? Pff ca me rassure pas moi qui voulait me faire retirer un petit au poignet

Lili1503 a dit:
soetmo il faut plusieurs séances pour un détatouage des sourcils? Pff ca me rassure pas moi qui voulait me faire retirer un petit au poignet

Oui ma pauvre en plus c'est pas donne c'est entre50 et 60€ la séance alors si tas besoin de 5 ou 6 séances la facture est salée 

Retour