Tatouage Sourcil A La Libannaise

Alors moi je connais une nana sur paris ouahhhh une tuerie elle est artiste dans ce domaine et ne fais que les sourcils c clair elle a un don cette fille, elle est libanaise et ne fais que les sourcils a la libanaise elle habite porte de Bagnolet si mes souvenirs sont bon, si vous souhaitez des photo demander en mp, vous verrez mon avant/après c juste magique, j'ai du laisser poussé et elle a fait le reste en enlevant le poil qu'il fallait, le reste j'ai comble avec un crayon quelle te dit d'acheter en fonction de ta couleur le temps de la repousse wouahhhhhh les filles ya pas de risque d'être déçue en plus pas cher du tout, voilà si sa peu aider passé en mp vous allez êtes surprise
salut! j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les coordonnées de la fille qui fait les sourcils libanais à Paris, ça serai très gentil de ta part.

salut! j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les coordonnées de la fille qui fait les sourcils libanais à Paris, ça serai très gentil de ta part.
Oui alors tu demandes Joelle au 06 70 21 44 35, elle est artiste du sourcils à la libanaise et ne fais que ça par d'autres épilations possible. Je sais qu'elle se déplacait avant mais plus maintenant, tiens moi au courant et post une photo après mais surtout laisse pousser tes sourcils avant d'y aller.

Oui alors tu demandes Joelle au 06 70 21 44 35, elle est artiste du sourcils à la libanaise et ne fais que ça par d'autres épilations possible. Je sais qu'elle se déplacait avant mais plus maintenant, tiens moi au courant et post une photo après mais surtout laisse pousser tes sourcils avant d'y aller.
ah merci! En fait je réfléchis pour l'instant, mais c'est clair que ça fait propre et le regard est plus intense après. Est ce qu'il existe d'autres méthode que le tatouage ?

quels sont ses tarifs?

15 euros je crois la 1er fois pour te faire ta ligne, appel tu verras bien elle est super gentille en plus

Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est un MP a la libanaise?? Enfin comment le fait-on? Merci

les sourcils à la lybannaise est une forme très prononcé du sourcils et d'une couleur très brune :)
que l'on fasse du poil à poil ou de l'ombrage peu importe. La forme doit être avant tout très prononcé mais en harmony avec ton visage.

Bonjour j'ai entendu parler de micro-pigmentation, l'effet est il plus naturel que le tatouage?
les termes utilisés sont tous le même sache une chose que le maquillage permanent ou semi-permanent... c'est un procédé de tatouage, il peut être naturel si la technicienne travaille le naturel, quelle est une connaissance sur le maquillage, car tatouer est un fait mais savoir bien faire des sourcils ou autres prestations c'est différent.
Avant tout acte on doit faire un traçage pour trouvé la bonne forme, mais sache qu'un sourcil à la lybannaise est bien prononcé donc ton choix doit être bien réfléchi, mais personnellement si c'est très bien fait ça reste aussi naturel si tu le portes bien, en étant brune.
n'hésite pas à me contacter mon numéro est sur mon site
www.sou-maquillage-permanent.com

Oui c'était aujourd'hui :) je vais faire un post avec photos avant après quand ca sera cicatrisé, elle a encore retravaillé le contour, on verra à la cica... On a parlé de toi d'ailleurs je te mp :)

Alors en bien j'espere ???
Jespere que tu auras le resultat escompté???
moi je me tate mais je pense que je vais y retourner aussi!!!

coucou les filles, faut vrmt que j aille voir un salon la avec le soleil qui vient j ai encore plus envie de me faire se mp des sourcils, pour la piscine ou pour bronzer sa me gonfle le crayon qui s efface avec l'eau et la transpiration quand tu bronze grrrr

Oui c'est clair ca doit vraiment etre la galere surtout que tu refais completement la forme, pas seulement la couleur ou quoi. Lances toi!

Bonjour, je cherche quelqu'un qui fait les sourcils permanent à la libanaise à des prix raisonnable sur lyon merci

coucou les filles, faut vrmt que j aille voir un salon la avec le soleil qui vient j ai encore plus envie de me faire se mp des sourcils, pour la piscine ou pour bronzer sa me gonfle le crayon qui s efface avec l'eau et la transpiration quand tu bronze grrrr
j'ai exactement le mme soucis que toi

Sur lyon je connais pas mais les filles si vous allez dans un institut normal avec un modele de ce que vous voulez deja elle vous dira si ca vous ira et elle fera la forme avec la tete assez carrée et une forme longue, c'est pas tres compliqué

c'est clair faire son sourcils avec le crayon par ce soleil c'est un peu pénible.
N'hésite pas à consulter mon site et à me contacter si tu cherches à faire tes sourcils
www.sou-maquillage-permanent.com

Tellement j'en ai parlé à mon mari à midi je lui ai dis que je voulais vrmt faire surtout avec ce beau temps qui arrive il est d'accord mm si il est pas très chaud seulement je pourrais pas aller se samedi car g un mariage donc je pense que sa va etre encore repoussé au week end prochain ahh mais j ai tellement hate, j'ai peur que se soit trop foncé, c'était vrai qu au début quand il le font sa sorti bien plus foncé que le résultat réel ?

Retour