Tatouage Sourcil A La Libannaise

coucou les filles encore de l évolution aujourd hui les croutes se sont asséchée elles sont sur le point de tombé, mais j ose pas les tirer, à certain endroit elles sont tombé je vous met une photo sa fait un effet un peu blanc car c les peaux mortes des croute qui on blanchi. sa refait un peu asymétrique car à certain endroit les croutes sont plus parti qu ailleur donc il y a un contraste DSC04912.JPG

coucou les filles encore de l évolution aujourd hui les croutes se sont asséchée elles sont sur le point de tombé, mais j ose pas les tirer, à certain endroit elles sont tombé je vous met une photo sa fait un effet un peu blanc car c les peaux mortes des croute qui on blanchi. sa refait un peu asymétrique car à certain endroit les croutes sont plus parti qu ailleur donc il y a un contrasteAfficher la pièce jointe 507572
t magnifique ma belle, moi j'aurai peu être un peu épaissi quand sa monte je sais pas si tu vois ce que je veux dire sur le début c top et après ça s'affine donc à toi de voir si tu aimes ainsi mais sa te va à merveille avec ton visage, peu être parce que j'aime trop à la forme libanaise avec un peu d’épaisseur, en tout cas très jolie yasmine

t magnifique ma belle, moi j'aurai peu être un peu épaissi quand sa monte je sais pas si tu vois ce que je veux dire sur le début c top et après ça s'affine donc à toi de voir si tu aimes ainsi mais sa te va à merveille avec ton visage, peu être parce que j'aime trop à la forme libanaise avec un peu d’épaisseur, en tout cas très jolie yasmine
Oh merci c trop gentil !! oui je vois ou tu dis d'épaissir, vers la queue du sourcil, je pense que je vais lui demander 1 milimètre en plus ou juste d accentuer un peu la queue. Et j'attend quand meme de voir comment ça va évoluer dès que j aurais perdu toutes les croutes car la sa fait meme pas 1 semaine :) mais je vous montre l évolution durant c 3 semaines !

Oh merci c trop gentil !! oui je vois ou tu dis d'épaissir, vers la queue du sourcil, je pense que je vais lui demander 1 milimètre en plus ou juste d accentuer un peu la queue. Et j'attend quand meme de voir comment ça va évoluer dès que j aurais perdu toutes les croutes car la sa fait meme pas 1 semaine :) mais je vous montre l évolution durant c 3 semaines !
plutôt vers la pointe qui monte au milieu en faite, mais oui attends de voir

Bon finalement aujd j'suis + pour épaissir aussi lol mais bon tu verra a la retouche, quand aux croutes tires pas dessus ma belle meme si c tentant, faut que tout se fasse par soi meme

oui sa change chaques jours lool et les croutes comme tu dis je me retiens elles sont a 2 doigts de tomber grr...

Sinon je viens au nouvelles concernant ma maman qui avant rdv auj alors elle m a montré vite fait un photo par whatsap mais on voit pas bien elle m a dit que la dame lui avait mis une crème anesthesiante et qu elle avait rien senti alors que la dame chez qui moi je suis allé m a dit que les crème anest. était interdite, ensuite elle lui a mis une crème antibiotique et de la vaseline en lui disant qu il faut qu elle mette que la vaseline pour ne pas que sa fasse de croute pour ne passe que le couleur change. Elle dit pratiquer une technique américaine. C super chelou vous trouvez pas ?? deja la crème c censé etre interdit et c quoi cette connerie qu il faut pas que les croutes se forme sinon sa change la couleur ?? vous etes d'accord non ? j lui ai demandé si elle avait bien utilisé des pigment et une nouvelle aiguille qu elle a débalé sous ses yeux elle m a dit que oui.

Oui deja les anesthesiants sont interdits en france.. Apres j'espère qu'elle a bien pigmenté et qu'elle fait pas ca pour rejetter la faute sur la cliente et ses croutes alors que c'est évident qu'elle en aura si y a eu effraction de la peau ca cicatrise forcément! Niveau forme ca va? La couleur espérons que les pigments vireront pas au fil des années

j ai pas bien vu et je l ai pas encore vue en vrai, la forme c pas ce que j aurais voulu sur moi mais sa va c pas moche la couleur sa m parait un poil foncé mais c normal vu qu elle vient de faire je vous dirais quand je la verrais mais j trouve chelou le discours qu elle a tenue celle qui lui a fait. Moi la c la cata j ai la moitié des croute qui tombe sa me fait des trou de partout vivement que tout partent la on dirait que je suis en traitement que j ai la peau des sourcil qui pèle lol

coucou les filles enfaite tout est tombé mais c tout transparent limite on voit rien et j ai tel la meuf et elle m a dit que c était tt a fait normal que c etait la peau qui avait absorbé mais que le pigment était en dessous et que lors de notre retouche la couleur va ressortir en piquant que je devais pas m inquiété. donc voila je m inquiète pas trop j attend cette retouches qui a lieu le 30.6.12. toi lili tu as tout de suite bien vu la couleur dès que les croutes sont tombée ?

Coucou yaks miné je me permets de répondre en attendant Lili LOL moi aussi après mon mp quand les croûtes sont tombées j'avais l'impression de plus ren avoir du tout! Mais ça change avec la retouche t'inquiètes pas!

Hello! Moi perso lorsque les croutes sont tombés la couleur était nette peut-être 2 jours après, et j ai pas fait de retouche. Après ça varie sûrement selon les couleurs de peau, couleurs de mp je sais pas?!

Hello! Moi perso lorsque les croutes sont tombés la couleur était nette peut-être 2 jours après, et j ai pas fait de retouche. Après ça varie sûrement selon les couleurs de peau, couleurs de mp je sais pas?!
je sais pas si le fait que j ai demandé vrmt pas trop foncé jou qu on voit pas grand chose.. mais bon apparement c normal donc sa va je m inquiète pas trop

Sûrement oui! Moi j'ai toujours fait des retouches

moi je me rappel qu a mon 1er rdv elle a bien insisté sur la séance de retouche qu elle m a dit que c la que le tracé allait etre définitif, et que si il y avait des imperfection ou que j avais l impression que le mp était parti fallais pas s inquieter c étai normal et qu on corrigerait tout ça a la retouche. Je vais lui demandé 1 mm plus épair pour finir, juste 1 mm sa va pas changer grand chose mais j pense que sa me plaira mieux

coucou les filles encore de l évolution aujourd hui les croutes se sont asséchée elles sont sur le point de tombé, mais j ose pas les tirer, à certain endroit elles sont tombé je vous met une photo sa fait un effet un peu blanc car c les peaux mortes des croute qui on blanchi. sa refait un peu asymétrique car à certain endroit les croutes sont plus parti qu ailleur donc il y a un contrasteAfficher la pièce jointe 507572

dans l'ensemble ils ont beaux , juste pas trop identique, il faudrait que tu lui demande de te rectifier la forme du sourcil gauche car il est beaucoup plus accentué par rapport aux droit et le seul moyen de rectifier pour avoir les sourcils à peu près identique c'est de changer un peu la forme de celui de gauche, par le bas et non par le haut.
celui de droite est plus droit que l'autre de gauche qui va en courbant.
sinon à part cette petite rectification, ça te va bien

Moi c'était des retouches de retouches de retouches sur mes sourcils lol ils sont plus 'vierges' de mp depuis un moment donc forcément ils sont plus foncés, mais comme toi c'est le premier et qu'en plus tu a demandé quelque chose de clair à mon avis oui c'est normal, à mon tout premier pareil rien n'avait pris, les pigments stagnent beaucoup pendant que ca se stabilise, donc pas de panique ! En plus toi c'est un mix de poil à poil et ombrage si je me souvient bien alors que moi c'est un ombrage prononcé, donc t'inquiètes pas :)

Retour