Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

t magnifique ma belle, moi j'aurai peu être un peu épaissi quand sa monte je sais pas si tu vois ce que je veux dire sur le début c top et après ça s'affine donc à toi de voir si tu aimes ainsi mais sa te va à merveille avec ton visage, peu être parce que j'aime trop à la forme libanaise avec un peu d’épaisseur, en tout cas très jolie yasminecoucou les filles encore de l évolution aujourd hui les croutes se sont asséchée elles sont sur le point de tombé, mais j ose pas les tirer, à certain endroit elles sont tombé je vous met une photo sa fait un effet un peu blanc car c les peaux mortes des croute qui on blanchi. sa refait un peu asymétrique car à certain endroit les croutes sont plus parti qu ailleur donc il y a un contrasteAfficher la pièce jointe 507572
Oh merci c trop gentil !! oui je vois ou tu dis d'épaissir, vers la queue du sourcil, je pense que je vais lui demander 1 milimètre en plus ou juste d accentuer un peu la queue. Et j'attend quand meme de voir comment ça va évoluer dès que j aurais perdu toutes les croutes car la sa fait meme pas 1 semainet magnifique ma belle, moi j'aurai peu être un peu épaissi quand sa monte je sais pas si tu vois ce que je veux dire sur le début c top et après ça s'affine donc à toi de voir si tu aimes ainsi mais sa te va à merveille avec ton visage, peu être parce que j'aime trop à la forme libanaise avec un peu d’épaisseur, en tout cas très jolie yasmine
plutôt vers la pointe qui monte au milieu en faite, mais oui attends de voirOh merci c trop gentil !! oui je vois ou tu dis d'épaissir, vers la queue du sourcil, je pense que je vais lui demander 1 milimètre en plus ou juste d accentuer un peu la queue. Et j'attend quand meme de voir comment ça va évoluer dès que j aurais perdu toutes les croutes car la sa fait meme pas 1 semainemais je vous montre l évolution durant c 3 semaines !
je pense aussi, photo yasmineAlors yas c'est comment? Tout a du tomber là non?
Merci sa me rassure bcp !Coucou yaks miné je me permets de répondre en attendant Lili LOL moi aussi après mon mp quand les croûtes sont tombées j'avais l'impression de plus ren avoir du tout! Mais ça change avec la retouche t'inquiètes pas!
je sais pas si le fait que j ai demandé vrmt pas trop foncé jou qu on voit pas grand chose.. mais bon apparement c normal donc sa va je m inquiète pas tropHello! Moi perso lorsque les croutes sont tombés la couleur était nette peut-être 2 jours après, et j ai pas fait de retouche. Après ça varie sûrement selon les couleurs de peau, couleurs de mp je sais pas?!
Sûrement oui! Moi j'ai toujours fait des retouchesHello! Moi perso lorsque les croutes sont tombés la couleur était nette peut-être 2 jours après, et j ai pas fait de retouche. Après ça varie sûrement selon les couleurs de peau, couleurs de mp je sais pas?!
coucou les filles encore de l évolution aujourd hui les croutes se sont asséchée elles sont sur le point de tombé, mais j ose pas les tirer, à certain endroit elles sont tombé je vous met une photo sa fait un effet un peu blanc car c les peaux mortes des croute qui on blanchi. sa refait un peu asymétrique car à certain endroit les croutes sont plus parti qu ailleur donc il y a un contrasteAfficher la pièce jointe 507572