Tatouage Sourcil A La Libannaise

Oh oui mes sourcils j'ai eu beaucoup de retouches, au début j'étais modèle pour un centre de formation qui venait à paris, on m'a fait un truc trop moche, la toute première fois c'était censé faire des poils qui allaient vers le haut bref ca faisait trop bizarre ca dépassait ma ligne sur le haut du sourcil et ca avait pas beaucoup pris, après j'ai eu 2 retouches, pigment trop foncé limite noir et à la tete du sourcil comme j'avais moins de poil on voyait clairement un gros gribouilli le fameux code barre :D puis j'ai fait la bouche un gros carnage, retouche de la bouche une fois, toujours un carnage, mais à cette époque là j'avais pas de sous donc voilà. Après j'ai arrêté d'aller là bas et surtout de conseiller là bas puisque au tout début j'y connaissai rien donc je croyais que c'était bien. Bref après j'ai trouvé look'sthetik, j'ai refait mes sourcils, la forme parfaite, j'ai voulu plus clair en une retouche c'était plus clair, puis j'ai économisé et j'ai retouché la bouche, là je suis à 2 retouches des lèvres, il en faudrait une 3e je pense mais bon ca revient très cher à force. En tout cas j'espère que tout va disparaitre uniformément pour que j'ai plus jamais à refaire de maquillage permanent, pour le moment j'ai plus envie d'en avoir en tout cas. (je t'ai raconté ma vie là) , pour les retouches si tu veux foncer par ex elle repasse partout, si tu veux changer la tete plus carrée comme moi j'ai voulu elle m'a fait juste la zone

Oh purée ma pauvre sa doit etre horrible d avoir un truc tout raté, heureusement que maintenant tu as réussi à avoir ce que tu voulais ! elle m'a dit la dame défois elle rattrape des loupé des filles qui se pointe avec les sourcils sur le front ! c clair pas évident de trouver kkun de bien tout suite, ma mère à acheté un bon groupon à genre 120 euro au lieu de 320 pour un mp des sourcils elle a rdv jeudi, elle me dit sa juste après que j lui ai dit que j avais fait les sourcil j étais choquée, je lui ai dit de faire bien attention quand meme parcke sa peu vite foirer, surtout que c un pseudo institut qui n est mm pas répertorié sur internet tu le trouve que par le biais de groupon et c dans un immeuble j c pas moi sa m'a pas trop inspiré confiance mais elle m a dit qu elle allait quand mm aller voir qu'elle avait eu la dame au tel et qu elle avait fait bonne impression. à suivre je vous dirais ce qu il en a été.

Waw ouais j'espère que ca va aller, faudrait voir ce qui justifie cette énorme réduction, soit c'est une offre de lancement pour attirer des clientes, parce que l'institut est nouveau ou peine à se lancer, soit c'est parce qu'on sacrifie la qualité des pigments, et de la prestation :/ faut qu'elle demande avant de passer à l'acte des photos de clientes si possible parce qu'une fois fait y a des trucs durs à rattraper. Enfin bon si ta mère valide le dessin (et j'espère que la technicienne va lui faire un tracé avant etc parce qu'on voit des instituts où l'esthé se lance comme ca sur la cliente ahaha au secours) ca devrait aller

ouai je lui ai tt expliqué, je lui ai dit qu il lui dessine avant etc, demander que ce soit bien des pigments lol parcke y en a qui utilise tjr l encre chinois qui vire au vert bleu. à voir je tiendrais au courant

Haaa mais Yasmine ça le fait moi j'trouve que y a rien de choquant plus les croûtes plus tu vois à quoi ressemble vraiment le mp! Moi quand j l avais fait le soir même j avais peur limite j arrivais pas à dormir parce-que ça me tracassait au niveau de la forme

Haaa mais Yasmine ça le fait moi j'trouve que y a rien de choquant plus les croûtes plus tu vois à quoi ressemble vraiment le mp! Moi quand j l avais fait le soir même j avais peur limite j arrivais pas à dormir parce-que ça me tracassait au niveau de la forme
On est d'accord loool ! moi aussi sa me tracassait j avais vrmt l impression qu un était plus haut que l autre je suis contente que la sa se soit un peu rétabli ! hate que les croutes tombent pour voir la couleur

yasmine207 a dit:
On est d'accord loool ! moi aussi sa me tracassait j avais vrmt l impression qu un était plus haut que l autre je suis contente que la sa se soit un peu rétabli ! hate que les croutes tombent pour voir la couleur

C exactement ça t as l impression qu il y en a un beaucoup plus haut que l autre, moi c pire prce-que j ai l arcade gauche plus balaise que l autre.. Lol et la couleur aussi paraissait grise j étais maaaaaal, j avais même appelé la technicienne qui m avait rassuré jlui ai demandé mais v avez déjà fait sur une peau noire non?!! Hahhaah PTDR en plus même une fille m avait dit t sourcils sont violet c bizarre. Mais en fait fallait que la croûte tombe c t le mélange de l oméoplasmine et croûte qui tombaient petit à petit donc côté lisse côté croûte donnait ça! Et puis finalement quand je suis retournée pr la retouche elle m a dit qu il n y avait rien à retoucher en plus j étais satisfaite de la forme

Looool c clair !! moi elle m a dit si y a un defaut ou quoi qui apparait faut pas s inquiété sa peu disparaitre en 3 semaine avec la cicatrisation ou sinon on corrige à la retouche, je trouve deja qu ils se sont un tout petit peu épaissi j aime mieu sa me choque moins qu ils sont fin du coup je ne c mm pas si je vais les grossir je pense qu il y aura meme pas besoin

yasmine207 a dit:
Looool c clair !! moi elle m a dit si y a un defaut ou quoi qui apparait faut pas s inquiété sa peu disparaitre en 3 semaine avec la cicatrisation ou sinon on corrige à la retouche, je trouve deja qu ils se sont un tout petit peu épaissi j aime mieu sa me choque moins qu ils sont fin du coup je ne c mm pas si je vais les grossir je pense qu il y aura meme pas besoin

Non y'a pas besoin ! ^^
Ils sont déjà beaucoup plus beaux qu hier je trouve.
Moi j'aime bien l'épaisseur comme ça.

t magnifique yasmine, t'as des yeux à tomber wouahhhh, moi je trouve que c super jolie, j'aurai peu être épaissie juste un peu tu vois vers la pointe qui monte mais si t'aime comme ça c très jolie aussi. Épais aussi c canon moi j'aime bcp ça

yasmine207 a dit:

Moi aussi je trouve qu il n y a pas besoin d épaissir ça va avc ton visage!

inessouu a dit:
t magnifique yasmine, t'as des yeux à tomber wouahhhh, moi je trouve que c super jolie, j'aurai peu être épaissie juste un peu tu vois vers la pointe qui monte mais si t'aime comme ça c très jolie aussi. Épais aussi c canon moi j'aime bcp ça

Moi aussi j m quand c épais tte façon fin ne m irait pas o_O

Ca y est yasmine tu t'est lancé,j'espere que tu ne sera pas décue avec le temps car une fois qu'on commence le mp,on est dans un cercle infernal..moi je ne mettrais plus jamais les pieds là bas,maintenant j'attend que tout parte et j'ai hate de retrouver mes sourcils d'avant,je vois que Lili aussi en a marre et c'est normal,rien de plus beau que des sourcils naturels c'est vrai,puis avec le temps le marron devient orange ou roux etc c'est moche..j'essaye de vous mettre une tof bientot,j'aimerais vos avis sur les miens actuellement,en tout cas avec un tout petit peu de fond de teint on ne voit plus rien et tant mieux!lol

Merci bcp sa m fait plaisir ! je suis tjr indécise lol je vais attendre les 3 semaine pour voir ce qu on retouches ou pas lol
Ca y est yasmine tu t'est lancé,j'espere que tu ne sera pas décue avec le temps car une fois qu'on commence le mp,on est dans un cercle infernal..moi je ne mettrais plus jamais les pieds là bas,maintenant j'attend que tout parte et j'ai hate de retrouver mes sourcils d'avant,je vois que Lili aussi en a marre et c'est normal,rien de plus beau que des sourcils naturels c'est vrai,puis avec le temps le marron devient orange ou roux etc c'est moche..j'essaye de vous mettre une tof bientot,j'aimerais vos avis sur les miens actuellement,en tout cas avec un tout petit peu de fond de teint on ne voit plus rien et tant mieux!lol
Ah oui tu as fait au pigments ? moi le problème c est que j ai beau laisser complétement pousser mes sourcils et les épiler parfaitement ils partent trop dans tous les sens et pousse dans le mauvais sens donc quoi que j fasse j suis tjr obligé d'enlever se qui pousse n importe comment et qui coup sa fait clairsemé et sa fait des années que je les dessinait pour qu ils soit nets et cacher les imperfections donc je voyais vrmt le mp comme nécessaire et je suis vrmt contente de l'avoir fait, après si tu as des sourcils qui repousse d une façon que tu puisse avoir un joli rendu juste en les épilant correctement effectivement tu n as pas besoin de mp, tu as fait y a lgt ? si tu fais ta retouches annuelle je pense pas que c censé changer de couleur mais si tu veux que sa parte c sur tu va pas faire de retouche

yasmine207 a dit:
oui la j ai un peu surchargé cette nuit, alors je vous met les photos mais comme vous le voyez c encore bien rouge et enflé moi je trouve, sa commence a faire les croutes, j ai deja repéré un petit défaut sur le coin du sourcil droit je trouve que par rapport au gauche il est moins bien dessiné au niveau du carré et sa le rend un peu plu bas que le gauche.
Que pensez vous de la taille vous les trouvez trop fins ou sa va comme sa ?

J'ai l'impression que les sourcils ne sont pas pareils ... Non ?

Retour