Tatouage Sourcil A La Libannaise

Franchement moi ca ne me choque pas du tout mais bon souvent les photos différent de la réalité, attends bien la fin de cicatrisation pour te prononcer mais moi je trouve ca très joli

Les croûtes commencent à tomber.
Help!!! Je ne sais tjs pas comment faire pivoter les photos à partir du téléphone

Pièces jointes

• 1346751740319.jpg
    1346751740319.jpg
    194.4 KB · Affichages: 311
Ce qui te choque c'est que le sourcil de gauche sur la photo fait plus creusé avec la tête plus cassée du reste du sourcil alors que celui de droite est plus droit et égal sur sa longueur? Mais il faut vraiment étudier le truc

Ce qui te choque c'est que le sourcil de gauche sur la photo fait plus creusé avec la tête plus cassée du reste du sourcil alors que celui de droite est plus droit et égal sur sa longueur? Mais il faut vraiment étudier le truc
exactement Lili, il n'y a pas de raison qu'ils soient différents sinon je ne vois pas l'intérêt de faire un mp

amluxury je me permet d'ajouter une photo avec ce que j''aurais modifié sur ton sourcil, en fait c'est même pas à un millimètre près, si ça se trouve une fois les croutes parties et le sourcil cicatrisé il n'y aura rien à retoucher. Mais il est très beau ton sourcil.

Pièces jointes

• sourcil.png
    sourcil.png
    108.8 KB · Affichages: 384
amluxury je me permet d'ajouter une photo avec ce que j''aurais modifié sur ton sourcil, en fait c'est même pas à un millimètre près, si ça se trouve une fois les croutes parties et le sourcil cicatrisé il n'y aura rien à retoucher. Mais il est très beau ton sourcil.
Merci samiha, tu as vu juste! je vais prendre rdv avec amélie la semaine prochaine si possible et je lui montrerai cette photo. Mais en attendant, je vous posterai des photos demain pour que vous puissiez voir le résultat avec les croutes tombées.

De rien , je fais le sourcil à la libanaise sur moi même au fil depuis mes 12 ans (je peux d'ailleurs dire merci à ma grand mère ), et sur mes clientes et amies depuis 1 an bientot, donc sur cette forme précisément de commence à avoir un radar à poil en trop ou manquant lol.

ah daccord! tu dois avoir de très beaux sourcils. J'apprécie ton aide et je profites pour te dire que j'aimerai que amélie élargisse juste un peu le tracé de mes sourcils, plutot par le bas. Qu'est ce que tu en penses?

Non pas élargir le haut juste corriger les quelques zones ou il manque à peine de l'épaisseur pour être parfaitement symétrique (vraiment à peiiiiiine), et élargir un peeetit peu le dessous, comme ça en même temps tu retrouveras des queues de sourcil de la même longueur et symétriques au niveau du point de hauteur

Retour