tatouage ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redken54
  • Date de début Date de début

redken54

Membre récent
Salut les filles, voilà plus tard j'aimerai travailler dans l'esthétique et depuis quelque temps j'ai un tatouage qui me trotte dans la tête, C'est une ancre et j'aimerai le faire tatouer sous le bras.. J'adore les tatouages Old school et le look rockabilly / pin-up..​
J'aimerai savoir si dans l'esthétique c'est pas un peu mal vu ce genre de style ? ...​
Alors je veux faire le tatouage au meme endroit que la fille mais faire l'autre dessin en écrivant dans les "rubans" le prénom de mes parents ou écrire "papa" et "maman".​

Pièces jointes

• tatouage-ancre-marin005.jpg
    tatouage-ancre-marin005.jpg
    52.6 KB · Affichages: 6,648
  • images (1).jpg
    images (1).jpg
    10.2 KB · Affichages: 283
Je ne peux répondre à ta question, juste te donner mon avis ^^
Pour moi, les tatouages sont à réfléchir pour l'avenir, mais perso, si on commence à se demander si par rapport au travail que l'on veut faire (donc même pas sure quoi..) cela ira, on ne s'en sort plus !
Si tu en as envie, et que tu le veux vraiment à cet endroit, fait le ! Au pire tu porteras des manches longues ^^
Sinon pour le dessin j'adore l'ancre, je trouve ça super comme tattoo, au niveau du texte je n'aime pas mais ça c'est à ton gout hein ;)

Merci Kelly33 de m'avoir donner ton avis :). Oui les tatouages sont à réfléchir, j'en ai déjà deux donc je sais très bien que c'est à réfléchir vraiment.. Après je me dis que je fais ce que je veux de mon corps, les patrons n'ont pas à me dire ( ou même les écoles d'esthétique) ce que j'ai le droit d'avoir ou pas ...
Je vais encore réfléchir, je pense qu'il faut pas se précipiter surtout un tatouage que c'est à vie ...

Je suis ravie d'avoir pu te donner mon avis, et ravie que tu sois d'accord avec moi :) Un tatouage, cela fait partit de nous, si on sens le besoin de l'avoir, faut se le faire ;) C'est comme ça que je sais si je le veux vraiment (moi aussi j'en ai déjà 3) ! En tout cas, je serais curieuse de voir tes autres tatouages, car comme j'adore l'ancre, je risque d'aimer tes autres, si ils sont aussi dans le style old school:D

Je pense que tu sera déçu de mes deux tatouages car ils ne sont pas du tout dans le style old school, c'est des tatouages polynésiens car dans mon enfance j'ai vécu en polynésien et j ai voulu faire des tatouages polynésiens.. Au moins je sais que ces deux tatouages je ne les regretterai jamais car ils font en quelques sortes parti de ma vie. mais j'aimerai bien voir les tiens :) et je ferais des photos des miens pour te les montrer. mais j'hésite aussi entre ces deux autres tatouages que je trouve juste magnifique ^^ : Celui de la fille à la nuque et celui avec les roses .

Pièces jointes

• 205600_10150213954752386_623902385_8445133_5405481_n.jpg
    205600_10150213954752386_623902385_8445133_5405481_n.jpg
    85.1 KB · Affichages: 352
  • worse-it-gets-10.jpg
    worse-it-gets-10.jpg
    35.8 KB · Affichages: 11,843
Ohh il y a des tatouages polynésiens très beaux je veux bien les voir oui :) Tu as raison, si tu as vécu là bas, ils ont une certaines signification :D
Pour les tattoos que tu aimes, j'aime beaucoup ces deux modèles ! Superbes effectivement, je préfère quand même l'hirondelle à la nuque ;)

Ahh et voici les miens :D
J'ai fais mon tout premier à la cheville, une petite étoile.
Le deuxième, une autre étoile avec des arabesque à l'omoplate.
Ensuite, j'ai modifié mon étoile de la cheville avec des arabesques également.
Le troisième c'est un Papillon au bas du dos que j'aime d'amour :p

J'adore les étoiles tu l'auras compris, et le papillon j'en voulais un aussi, je trouve ça magnifique :)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    12.5 KB · Affichages: 984
  • 2.jpg
    2.jpg
    10.3 KB · Affichages: 448
  • 3.jpg
    3.jpg
    9.3 KB · Affichages: 397
Je vais te montrer les miens aussi ^^. Alors le premier que j'ai fait est celui de la cheville avec l'hibiscus et ensuite celui au bas du dos :) . J'adore tes tatouages ils sont magnifiques ;) !!

Pièces jointes

• DSC00920.JPG
    DSC00920.JPG
    456 KB · Affichages: 278
  • DSC01370.JPG
    DSC01370.JPG
    530.5 KB · Affichages: 384
J'adore ton hibiscus ! Et ton tatouage au dos aussi est simpa ;) Merci pour les miens :p
J'ai envie de m'en faire un 4eme et du coup je voudrais ton avis ! C'est une plume sur l'avant bras en dessous du coude tu vois ?
Voici quelques modèles que j'aime, dis moi ce que tu en penses :)

Pièces jointes

• best.jpg
    best.jpg
    52.5 KB · Affichages: 2,401
Merci :D ! J'aime beaucoup le plume en haut à droite , elle est bien travaillé ( c'est même ma préféré) et celle en bas à gauche. Je pense que ça fera très bien à l'avant bras ;).
Moi je pense que je vais plus me porter pour le tatouage à la nuque, ça fait un peu old school avec l'hirondelle sans en faire trop, que ça reste assez discret et pour les deux autres j'attendrais ( surtout celui avec les roses, si un jour je tombe enceinte, ça sera bête que le tatouage se déforme :s ).

Mais franchement, si tu veux vraiment la plume, fais le c'est super beau comme tatouage ;).

Ohh c'est gentil ça :) Moi aussi j'adore surtout celle en haut à droite, mais elle est juste un peu trop foncé et trop grande à mon gout. Je voudrais plus qu'elle soit de la taille de celle du milieu en bas, mais celle ci est trop vide. Tu vois ? Un entre deux, donc va falloir que je travaille ça avec mes petits crayons :p
Pour l'hirondelle je suis de ton avis ;)

Perso les tatouages au ventre c'est trop risqué ! J'ai toujours réfléchi à ma peau dans l'avenir et des zones qui vieillisse bien (chevilles, dos entiers la peau ne se détend pas !) :)

Puis il y a le tatoueur aussi qu'il peut t'aider à finaliser ou même personnaliser ta plume parce que oui c 'est la plume en haut à droite elle est un peu foncé et grande et oui je vois celle du milieu et c 'est vrai qu'elle est vide .. Après il faut mixé tout ça ;) !!

Oui tu as raison les tatouages au ventre c'est risqué mais j'aimerai tellement en avoir un ... j'attendrais d'avoir eu au moins une grossesse pour voir comment mon ventre sera, c'est plus raisonnable je pense ^^ ! Mais c'est pareil pour les filles qui font des noeuds sur la cuisse en dessous des fesses, c'est risqué mais tellement magnifique :).

Oui tout à fait, mais j'essaie de toujours me débrouiller seule :) En tout cas, cette question de plume est à travailler !
Pour le ventre, je comprend que tu trouves ça beau, c'est sur que tu peux toujours attendre ;)
Et ce qui est des noeuds aux cuisses je suis comme toi, j'adore :D

En tout cas si tu décides de faire ton tatouage, montre moi le résultat, je serais contente d'avoir un petit aperçu :).

Pas de problème, et toi pareil hein ;) En tout cas, j'adore les tatouages, c'est fou, je pense bien réfléchir à ce 4eme :D

T'inquiète pas si je le fait je te montrerai le résultat ;). Oui il vaut mieux réfléchir pour les tatouages car une fois fait, impossible de revenir en arrière :s ...

Re toi :) Je reviens discuter un peu avec toi, j'ai beaucoup réfléchie et je n'opterai pas pour une plume. Je crois que je trouvais ça tellement jolie que j'ai commencé à y penser, mais au final cela ne me correspond pas ! Et je trouve que cela ne vas pas trop avec le reste de mes tatouages, je sais pas, j'ai des doutes aussi sur l'endroit. Du coup, je préfère laisser tomber l'idée :) Mais j'en ai une autre derrière la tête :p

Re toi, je suis contente que tu me donnes des nouvelles pour le tatouage :). C'est sur qu'un tatouage c'est à réfléchir beaucoup, surtout le motif et l'endroit ... Après si tu penses que cela ne correspond pas ne le fait pas, tu le regretteras.. Mais j'avoue que la plume c'est super beau ^^ . Mais quand tu regardes, à moi aussi le tatouage ne correspondra pas avec mes autres ( surtout des tatouages polynésiens) mais bon je pense que je le ferais. Par contre je veux bien savoir quel autre tatouage tu veux faire :D. Moi j'hésite encore sur deux motifs pour la nuque, j'aimerai ton avis.

PS: Les prénoms ce ne sont pas les prénoms que je veux faire, c'était déjà comme ça les dessins.

Pièces jointes

• 10c.jpg
    10c.jpg
    61 KB · Affichages: 225
  • 22072_318713990941_7309421_n.jpg
    22072_318713990941_7309421_n.jpg
    44.6 KB · Affichages: 212
Coucou :) Oui cela ne me correspond pas, et comme je disais, je trouve ça quand même très jolie :)
Pour mon nouveau tatouage je suis beaucoup plus décidé, j'aime ce motif depuis longtemps, mais j'ai eu comme une révélation sur l'endroit et je suis presque limite à le vouloir de suite :p C'est un Noeud Papillon :)
Pour tes tatouages, niveau ancre, je préfère celle du début, plus simple, plus aérée à mon gôut, mais l'hirondelle est sublime :D

Retour