tatouage ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redken54
  • Date de début Date de début
Et j'ai un tatoo old scoul aussi ^^ ; j'ai encore envie de le faire tatoué ! Si je m'écoute je me ferai le corps entier LOL

Voila :-)

Pièces jointes

• image-198758761.jpg
    image-198758761.jpg
    42.7 KB · Affichages: 446
  • image-2595713063.jpg
    image-2595713063.jpg
    166.9 KB · Affichages: 324
  • image-948690764.jpg
    image-948690764.jpg
    53.2 KB · Affichages: 944
Coucou Mlle tutu il serait possible que tu nous montre tes tatouages? j'ai déjà vu tes noeuds ils sont trop beau, j'adore l'endroit ou tu l'as fait.. Je pense qu'un jour je m'en ferais des noeuds derrière la cuisse comme Pink, mais tout d'abord ça sera l'hirondelle. J'avais pensé à me faire l'ancre derrière l'oreille, ça peut être discret et facile à cacher ^^.

redken54 a dit:
Coucou Mlle tutu il serait possible que tu nous montre tes tatouages? j'ai déjà vu tes noeuds ils sont trop beau, j'adore l'endroit ou tu l'as fait.. Je pense qu'un jour je m'en ferais des noeuds derrière la cuisse comme Pink, mais tout d'abord ça sera l'hirondelle. J'avais pensé à me faire l'ancre derrière l'oreille, ça peut être discret et facile à cacher ^^.

Mes tatouages sont à la page 3 ma belle :-)

Coucou miss désolé je n'avais pas vu que tu avais posté tes tatouages. Ils sont sublimes.. Maintenant j'hésite à faire des noeuds soit comme toi derriere la cuisse soit un peu plus haut des seins sur le coté, je sais pas si tu visualise l'endroit avec les initiales de mes parents.. j'hésite encore entre les noeuds de la fille avec les initiales ou la fleur au bas du ventre ( Perso moi si je m'écoutais je ferai les deux ^^, je vais essayer de négocier avec papa et maman en disant que c'est un cadeau du bac hihi :) )

Pièces jointes

• images (4).jpg
    images (4).jpg
    5.5 KB · Affichages: 256
  • tumblr_lt7wcftigc1r09253o1_500_large-10179517c0.jpg
    tumblr_lt7wcftigc1r09253o1_500_large-10179517c0.jpg
    14.5 KB · Affichages: 464
Merci pour les tatouages ; c'est ma marque de fabrique ! LOL hi hi

Les nœud à cet endroit je n'aime pas trop , mais parcontre la deuxième photos s'y sublime ; j'en veux un comme ça mais avec une plume à la place de la fleurs ! :-) oui kdo u bac !! Félicitation alors ..

Sent from my iPhone using Manucure

Merci ^^ .. Oui après il faut aimer à cet endroit mais c'est ce que je vais faire je pense. Normalement demain je vais chez le tatoueur avec mon papa et en fonction du prix des deux, je choisirais entre les deux, mais je sais que les deux un jour je les aurais. Mais aujourd'hui je pense plus pour les noeuds ensuite je verrais ^^. Je vous tiendrais au courant ^^. Mais je veux quelque chose de discret parce que sinon je trouve que ça fait vulgaire. Et oui je l'ai vu le tatouage avec la plume si je la retrouve je te la mets ;).

Retour