tatouage ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion redken54
  • Date de début Date de début
Merci ^^ .. Oui après il faut aimer à cet endroit mais c'est ce que je vais faire je pense. Normalement demain je vais chez le tatoueur avec mon papa et en fonction du prix des deux, je choisirais entre les deux, mais je sais que les deux un jour je les aurais. Mais aujourd'hui je pense plus pour les noeuds ensuite je verrais ^^. Je vous tiendrais au courant ^^. Mais je veux quelque chose de discret parce que sinon je trouve que ça fait vulgaire. Et oui je l'ai vu le tatouage avec la plume si je la retrouve je te la mets ;).
Ohh tu veux des noeuds maintenant ? :) Je croyais que tu voulais une hirondelle ?

Ohh tu veux des noeuds maintenant ? :) Je croyais que tu voulais une hirondelle ?

Oui je voulais une hirondelle au début mais j'aimais bien les noeuds et la fleur. Mais quand j'ai montré le tatouage avec l'hirondelle ils ont pas du tout aimé. Par contre mon père a bien aimé les noeuds et la fleur ( je sais pu c'est quoi comme type de fleur ... --' ) donc cet aprem en fonction du prix et tout, je déciderai si je fais l'un ou l'autre ..

Et tu compte le faire ou si un jour tu le fais :)?

À la base je voulais le faire du bas du dos en remontant sur les côtés ; mais j'suis assez ronde donc ça risque de faire laid . Du coup j'ai trouver ça : et je risque de le faire sur le pied et les rubans autour de la cheville

Pièces jointes

• image-1107290233.jpg
    image-1107290233.jpg
    116.9 KB · Affichages: 421
Il est très beau. Ca ferait super beau sur la cheville. Moi du coup je pense faire les noeuds au bas du ventre, ça fera plus discret. ^^

redken54 a dit:
Il est très beau. Ca ferait super beau sur la cheville. Moi du coup je pense faire les noeuds au bas du ventre, ça fera plus discret. ^^

Oui ; réfléchis bien ! Un tatouage c'est à vis et significatif

Du coup hier après midi je suis allée chez le tatoueur, le dessin avec la fleur il a dit " celui là je l'ai déjà fait" , en gros c'est un tatouage que tout le monde fait parce que tout le monde le trouve sur google --'. Et quand j'ai demandé de les faire en plus petit, il m'a sorti que ce n'était pas possible que ce soit pour les noeuds ou la fleur car car les détails il faut que ce soit assez gros. Du coup je n'ai pas pris rdv car bien sur papa a hésité ... Ce qui m'a légèrement énervé car c'est mon corps j'ai 18ans et logiquement je fais ce que je veux mais bon.... alors je pense faire les noeuds avec les initiales des parents au bas du ventre.

Mais j'ai une question vu que tu as un tatouage au bas du ventre, c'est vrai qu'il faut enlever la "culotte" pendant une semaine lol? Le tatoueur nous a sorti ça alors que pour mon tatouage au bas du dos il nous avait pas dit ce genre de chose. Bizarre..

redken54 a dit:
Du coup hier après midi je suis allée chez le tatoueur, le dessin avec la fleur il a dit " celui là je l'ai déjà fait" , en gros c'est un tatouage que tout le monde fait parce que tout le monde le trouve sur google --'. Et quand j'ai demandé de les faire en plus petit, il m'a sorti que ce n'était pas possible que ce soit pour les noeuds ou la fleur car car les détails il faut que ce soit assez gros. Du coup je n'ai pas pris rdv car bien sur papa a hésité ... Ce qui m'a légèrement énervé car c'est mon corps j'ai 18ans et logiquement je fais ce que je veux mais bon.... alors je pense faire les noeuds avec les initiales des parents au bas du ventre.

Mais j'ai une question vu que tu as un tatouage au bas du ventre, c'est vrai qu'il faut enlever la "culotte" pendant une semaine lol? Le tatoueur nous a sorti ça alors que pour mon tatouage au bas du dos il nous avait pas dit ce genre de chose. Bizarre..

Beh non ; parce qu'en bas du ventre c'est pas le niveau de la culotte . À moins que tu mette des parachutes ! Mais je pense pas LOL ! Faut juste pas de jean taille hausse et haut près du corps .

Bah oui c'est pour ça ça me parait bizarre parce que mon tatouage au bas du dos est assez bas et il m'a pas dit ça.. donc je sais pas ...

N'oubli pas qu'un tatou en bas du ventre peut etre déformé par une éventuelle grossesse.

N'oubli pas qu'un tatou en bas du ventre peut etre déformé par une éventuelle grossesse.

Oui je sais, mais bon c'est comme tout après, celle qui se font des tatouages sur la poitrine et les cuisses, plus tard ça sera peut être moins beau. Après je suis jeune, je profite ... si ça se déforme ça me fera de la peine mais bon ... le tatouage est prévu pour le 31 Juillet.

Coucou les filles, moi j'aime bcp les nœuds mais franchement on en voit partout maintenant, je trouve ça dommage. Et ce n'est pas comme un oiseau, une plume ou une fleur, on ne peut pas trop le personnaliser, ça fait trop effet de mode.
Par contre (quand même) c'est sympa à l'arrière des cuisses!

Mademoiselle D a dit:
Coucou les filles, moi j'aime bcp les nœuds mais franchement on en voit partout maintenant, je trouve ça dommage. Et ce n'est pas comme un oiseau, une plume ou une fleur, on ne peut pas trop le personnaliser, ça fait trop effet de mode.

Moi j'ai fais le derrière des cuisses car c'est moins " à la mode " qu'autre part. Puis les liens sont significatif ; pas juste parce que ça fait beau ...

sandy94 a dit:
Si derriere la cuisse sa se repend de plus en plus depuis que la chanteuse Pink les a fait.

Bah avant de les faire j'étais même pas au courant qu'elle en avait . C'est la tatoueuse qui me la dit ;-) LOL

Certe les noeuds sont de plus en plus répondus, mais les plumes, les fleurs beaucoup de monde le font aussi. Moi mon tatouage que j'ai fait hier, j'ai fait les initiales de mes parents, pas de simple noeuds donc pour moi c'est comme si je l'avais un peu personnaliser..

Oui c'est différent avec les initiales,ça ne l'ai jamais vu sur personne avec un nœud, mais ce que je voulais dire c que le nœud en lui même est le même quasi chez tout le monde.. Ce qui ne m'empêche pas de les trouver magnifiques en tout cas!; )

Mademoiselle D a dit:
Oui c'est différent avec les initiales,ça ne l'ai jamais vu sur personne avec un nœud, mais ce que je voulais dire c que le nœud en lui même est le même quasi chez tout le monde.. Ce qui ne m'empêche pas de les trouver magnifiques en tout cas!; )

Oui ; mais il y en a des plus beau que d'autres ... LOL

Coucou tout le monde ! je suis nouvelle sur le site. Une petite question à propos de tatouage justement... je suis inscrite à l'école EMA à Nancy et j'ai un tatouage sur le côté du poignet, il ne se voit pas directement enfait. J'ai peur de me faire virer à cause de ça, la directrice n'en n'a pas parlé... et puis j'étais avec ma belle-mère pour l'inscription et comme elle ne sait pas pour le tatouage, je n'ai pas osé en parlé. BREF ! Redken54 j'au vu que tu étais tatoué, est-ce que cela a posé problème ??

Merci de vos réponses !

Retour