Technique Acrogel De Beauty Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ju69
  • Date de début Date de début
Re : Technique Acrogel De Beauty Nails

Bonjour à toutes,

J'ai reçu la poudre et le gel et franchement super.

J'ai fais les pieds il y a 15 jours et sa tiens super bien.
Pour les mains, je les est faites dimanche et franchement je suis plutôt satisfaite de ma pose (pas de photo, l'appareil ne fonctionne plus)

J'ai juste un petit souci avec mes capusle, je pense que soit je ne prends pas la bonne taille ou je les colle pas correctement.

Alors si vous pouvez m'aider merci

A bientôt

j'ai utilisé la methode acrogel sur moi et ma mère, ça tient bien. Mercredi je l'ai utilisé sur 2 dames, ongles naturels et pas trop longs, mais elles m'ont rappellée aujourd'hui pour me dire que ça n'avait pas tenu. Quelqu'un pourrait peut être me conseiller?
Merci

petit message pour JU69,
j'aimerais savoir où tu en es de la technique acrogel de beauty nails.

est-ce que ça te plaît toujours autant? et les remplissages? comment ça se passe? je suis curieuse, très peu de post à ce sujet. Merci

Bonjour,

oui j'utilise toujours la méthode acrogel sur moi et maintenant cela tient super bien.
Après 3-4 essai avec des capsules, maintenant elles ne ce décollent plus.
Pour les remplissage, tu lime et tu applique le gel en recommençant au 3/4 de l'ongle pour la première couche,après tout dépend si mon remlissage etait de 4semaines alors poudre et catalyse 30sec, deuxième couche de gel sur tout l'ongle et pareil soit poudre soit juste gel et catalyse 2 min biensur entre chaque couche bloc blanc et après moi je termine par une couche très fine de gel ce qui donne le brillant. Depuis que j'ai tout le materiel, j'ai peut être fais 10 remplissages
Je l'utilise aussi sur les pieds et pareil surper
Moi je suis contente d'utiliser cette methode car par rapport au gel, je gagne en temps de pose.
Et toi tu utilise cette méthode ?

merci pour ta réponse,
non je ne l'utilise pas mais j'ai bien envie d'essayer. je cherche des témoignages. moi aussi j'aimerais essayer de gagner du temps car je suis vraiment trop lente pour mes poses!!! combien de temps mets-tu avec celle-ci?

Moi ce que je trouve le plus long dans la pose c'est de limer les capsules.
En pose, il me faut environ 1h et je prends mon temps car souvent je le fais devant la télé. Mais moi cette technique me plait et tiens bien sur moi

c clair, trop long de limer les capsules!!! c ma bête noire. tu mets 1h pour capsules + acrogel ou 1h que acrogel?

ah mince , j'ai oublié. la poudre acrylique, elle est rose ou transparente? et le fait qu'il n'y ai pas de bombé à créer, ça rend comment?

Bonjour à toutes
j'ai acheter l acrogel a poser comme une vernis ce matin et en fait je voulais savoir si c'etait normal que le gel soit presque solidifié à l interieur du flacon. Ce matin je me suis rabattu sur un autre produit car je n ai pas pu utilisé l'acrogel. Je ne sais pas si c'est parce qu il est rester un peu trop au froid ou qu ils l avaient stocker depuis longtemps mais j ai bien peur de ne pas pouvoir me n servir. Si quelqu un a un tuyau je suis preneuse.
Autrement j ai découvert des capsule prédécorées.. oui je sais je suis sortie de ma grotte il y a peu...Et je trouve ça extrêment joli il n y a qu'a poser un gel de finition une fois la capsule prédécorée posée?
Voila c'etait mes questions..Merci de vos futures reponses
bisous @ toutes....

Bonjour
en ce qui concerne ton gel je crois que malheureusement il à catalysé dans la bouteille et s'il est dur tu ne pourras pas t'en servir
Vois avec beauty nails
et pour les capsules pré décorées tu dois mettre du gel dessus car tes capsules seule ne tiendront pas, elles vont se casser tes vite
n'hésites pas si tu as d'autres questions
à bientot Estelle

Merci pour cette réponse rapide. Bah j ai pas acheter chez beauty nail mais chez color beauty un de ses distributeur. Je vais essayer d aller les voir pour leur montrer parce que je suis qd meme bien embétée et pis ca m a couter assez cher mine de rien.
Pour les capsules bon j ai fait ma pose on voit bien que je suis une pauvre debutant avec des moufles mais c pas grave!! j'ai mis un gel de construction transparent ca le fait qd meme ...
merci encore
bisous
Karine...

Salut les filles. Laccrogel est conseille sur de ongles naturels, long ou court je pense qu'il vaut mieux éviter de le mettre avec des capsules. Pour les pieds aussi c bien. Voiliiiiii

coucou

Quelqu'un pourrait faire un pas à pas pour la technique acrogel?

Perso j'ai acheter nail prep, Xstrengh, l'acrogel, sublinails, le magic brillant (on se demande pourquoi j ai pris les deux), bien sur la poudre rose avec qui va avec l'acrogel.
Il me faut quelle poudre pour aller avec l'acrogel pour faire une french?

Et euhhhhhh j'ai pris une poudre acrylique blanche de chez esthetica, je présume que je ne peux pas l'utiliser avec mon acrogel?

Bref ça serait très gentil si quelqu'un pouvait offrir de son temps pour un pas a pas de l'acrogel...
Merci :)

Karine...

Alors que je texplique, normalement je pense pas me tromper. Comme je te lai dis il vaut mieux le mettre sur des ongles sans capsules je pense qu'il n'est pas assez épais donc si tu rallonges des ongles ils vont ce casser.
Sur l'ongle tu mets le nail prep tattend qui seche (1seconde) et après tu mets le xstrength très peu et pas trop près des cuticules car ça brule.

Pour la première couche tu mets laccrogel au 3/4 de l'ongle, tu saupoudres et 2mn sous la lampe. La 2 et la 3 couche tu mets sur tout l'ongle.

Pour la french tu mets un gel uv blanc tout simplement.

Pour la finition tu mets le magic uv brillant. Le sublinails gloss c pareil mais celui la pour le lever tu peux le faire fondre dans le même produit que pour dissoudre les capsules et la résine. Le magic brillant t oblige de limer.

Voiliiiiiiiii j'espère que j'ai pu répondre a ce que tu voulais si tas besoin n'hésite pas.

Sur le catalogue beautynails ils utilisent lacrogel sur des capsules mais sur moi je sais que ça tiendrai paS.

Tiens moi au courant pour voir ce que ça rend ! A demain
coucou
Je confirme pas besoin de formation particuliere pour l'acrogel c'est d'une simplicité enfantine.
J ai mis une bonne heure qd meme et la copine de mon pere etait ravie:)
on va voir dans 3 semaines maintenant :)
Merci
bonne journée

Bonjour,
cette technique m'intéresse fortement aussi et merci pour tous vos renseignements car moi j'avais vu la démo de beauty nails mais je trouvais le pack à 160€ et quelque vraiment trop cher.
La démo sur daily motion est vraiment bien faite.
Merci
Bonnes fêtes à toutes

Retour