Technique Au Chablon

Re : Technique Au Chablon

En tout cas c'était sympa de discuter avec vous sur le forum les filles!
A vrai dire c'est ma toute première discussion et je compte bien recommencer :-))

D'habitude je me débrouille toujours pour trouver les questions à mes réponses dans les anciennes discussions... mais là c'était cool!

Voilou!
Bisous à toutes!

En tout cas c'était sympa de discuter avec vous sur le forum les filles!
A vrai dire c'est ma toute première discussion et je compte bien recommencer :-))

D'habitude je me débrouille toujours pour trouver les questions à mes réponses dans les anciennes discussions... mais là c'était cool!

Voilou!
Bisous à toutes!

:frag_facile:en + tu as discuter avec 2 dames superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

poli pour la resine
sam pour les maquillages permanents

tu as de la chance car poli elle repond rarement tu as de la chance
:44-lovely-eyes:

bonjour à toutes

merci beaucoup !!!!!!!!!:worthy: pour vos témoignages qui me motivent vraiment à me former à cette technique

vous souhaite une bonne journée à toutes

anna
:flowers:

coucou

bon en plus de découvrir un travail magnifique avec la galerie Poli je vois qu il y a toujours des adeptes de la résine ( acrylique)
par contre certes le chablon gel évite la colle des tips et donc on abime moins l ongle mais avec la résine et le primer ????????
je sais que c est un débat de longue date mais on est un peu perdu avec tous ces avis entre celles qui disent que dans plusieurs pays on
l interdit et que c est plus nocif pour l ongle avec les primers meme sans acide ??????.... d autres qui disent que les produits résine ont bien évolué et moins agressifs ???...
bref......
bonne journee
anna

coucou

bon en plus de découvrir un travail magnifique avec la galerie Poli je vois qu il y a toujours des adeptes de la résine ( acrylique)
par contre certes le chablon gel évite la colle des tips et donc on abime moins l ongle mais avec la résine et le primer ????????
je sais que c est un débat de longue date mais on est un peu perdu avec tous ces avis entre celles qui disent que dans plusieurs pays on
l interdit et que c est plus nocif pour l ongle avec les primers meme sans acide ??????.... d autres qui disent que les produits résine ont bien évolué et moins agressifs ???...
bref......
bonne journee
anna

tout d'abord - ni gel, ni la resine nabiment pas les ongles, c'est la prothesiste qui peut les abimer, mais pas le materiel. Les ongles naturels sont de polymers, le gel et la resine ou meme le vernis classique sont aussi des polymeres mais artificiels. donc, plus au moins ils ont les meme characteristiques que les polymers naturels, sinon ça ne tiendra pas.
ensuite et la resine et le gel initialement ce sont les memes materiels, ils sont issue du famille Acryllique, donc pas de difference au niveau de "bien ou mal" pour les ongles naturels.
il y a aucune pays ou la resine est interdit, c'est juste un marketing, voir fause propagande de producteurs du gel. Pourquoi ? Parce quand le gel a apparu tout le monde travaillaient la resine et tout le monde etait contente.. et en gros on se demandait pourquoi prendre le gel, la formation qui va avec si depuis des années on travail resine ? et c'est à ce moment là que le gel sort le trucs comme " resine donne du cancer, le gel guerisse votre cancer" ))))
si la prothesiste sait travailler correctement, meme apres plusiere années de poses les ongles naturel restent intacts.
primer acide ou pas. il n'existe pas de primer sans acide. il aura toujour du acide, juste la quantité sera plus faible. cette acide sera nocive que si vous le mettez plusiers litre dans un bol et vous laissez votre client se nager dedant.
si vous avez encore des questions - n'hesitez pas )))

:+1::+1::+1::+1:
tout d'abord - ni gel, ni la resine nabiment pas les ongles, c'est la prothesiste qui peut les abimer, mais pas le materiel. Les ongles naturels sont de polymers, le gel et la resine ou meme le vernis classique sont aussi des polymeres mais artificiels. donc, plus au moins ils ont les meme characteristiques que les polymers naturels, sinon ça ne tiendra pas.
ensuite et la resine et le gel initialement ce sont les memes materiels, ils sont issue du famille Acryllique, donc pas de difference au niveau de "bien ou mal" pour les ongles naturels.
il y a aucune pays ou la resine est interdit, c'est juste un marketing, voir fause propagande de producteurs du gel. Pourquoi ? Parce quand le gel a apparu tout le monde travaillaient la resine et tout le monde etait contente.. et en gros on se demandait pourquoi prendre le gel, la formation qui va avec si depuis des années on travail resine ? et c'est à ce moment là que le gel sort le trucs comme " resine donne du cancer, le gel guerisse votre cancer" ))))
si la prothesiste sait travailler correctement, meme apres plusiere années de poses les ongles naturel restent intacts.
primer acide ou pas. il n'existe pas de primer sans acide. il aura toujour du acide, juste la quantité sera plus faible. cette acide sera nocive que si vous le mettez plusiers litre dans un bol et vous laissez votre client se nager dedant.

tenez )))) ça c'est mon assistant ))))

Haaaaaaa je veux ce chien il est a croquer !! je t'ai vu a la formation chez Isa a marseille et tu devais le recuperer il a bien grandi le ptit toutou lol

Rien à voir avec le post mais ca te va super bien les cheveux courts :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

coucou poly

et bien un grand merci pour ton long témoignage ceci nous éclaire correctement sur ce dilemne gel et résine
après je pense que chacune a ses préférences
bonne journée
anna

poly,

je sais que tu n'as pas fait ta formation en France et visiblement celle que tu as suivi était béton!!! mais j'aimerais savoir selon toi quelle est la meilleure formation française que l'on peut suivre pour la technique gel dans un premier temps...

Merci ;-)

Oui.je suis tout a fait d'accord polina car quand je regard ton galerie et IT?S EMAZING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love it very much.et svpl polina ou laila pouvez vous mes explique comment travaille avec recine.envoyer un E-mail svpl sur : kateyuli98@yahoo.co.uk
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

Oui.je suis tout a fait d'accord polina car quand je regard ton galerie et IT?S EMAZING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love it very much.et svpl polina ou laila pouvez vous mes explique comment travaille avec recine.envoyer un E-mail svpl sur : kateyuli98@yahoo.co.uk
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance
coucou

voici un pas a pas que poli nous avait fait

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

Merci laila,tu est vraiment sympa.je vais voir tout ca,c'est vraiment pas si simple pour moi pou lire en francais car je parle anglais et indonesia.mais ca va allez.merci

Tu sais,je suis aller fair des cours onglier technique-gel ( ibd et ezflow ) et nail art il ya 2 ans et cette vraiment super genial,mais ce ne pas facil pour mois,car je comprend pas vraiment francais,mais apres je aprendre beaucoup a la maison sur site internet etc car j'ai adore nail art

de rien

juliani regarde les photos ca explique tres bien sinon les videos

et comme tu dis essaies a la maison

(bhein tu parles tres bien le francais)

Oui..oui..surement.j'ai pratique suivent a la maison le sistem - gel seulement .et le sistem acrylique le problème je ne sais rien,de produit acrylique ,comme de bould et the liquid etc ..je voudrais aller apprendre dans ecole migros mais en suisse ca ma coute vraiment cher,c'est difficil mais bon ..

Oui..oui..surement.j'ai pratique suivent a la maison le sistem - gel seulement .et le sistem acrylique le problème je ne sais rien,de produit acrylique ,comme de bould et the liquid etc ..je voudrais aller apprendre dans ecole migros mais en suisse ca ma coute vraiment cher,c'est difficil mais bon ..
regarde avec Elynails elle est formatrice et je pense que c est des prix correct
demande des renseignements elle est tres tres tres gentille

voici le profil Ely tu peux lui envoyer un mp
(message prive')

Oui.oui j'ai lui appeler aujourdhui mais elle a tellement occupé,ce vrais je pense des aller la bas.j'ai voir son sit internet

( laila ) je devrais aller au lit maintenant car demain il y a une fille que voulez pose les ongles.et gros gros bisou et merci beucoup ancore.cette forum vraiment super.allez bonne soiree et bonne nuit

Retour