technique au marblizer!

Re : thécnique au marblizer!

c'est-à-dire ? !

faut que les goute que tu met sur l'eau reste comme elle sont ? car moi mes couleur quand je mes mes goute elle s'éparpie dans tout le bocale ! comme sur la photo ( la première goute en tout cas ) mais la deuxième reste en "goute" !
tu comprend ce que je veut dire ? c'est compliquer a l'expliquer !
Oui je comrpend bien. :)
Non, non, mes gouttes reste bien en place. Faut les déposer sur le dessus de l'eau et non les laisser suspendre de l'applicateur de vernis pour la laisser plonger dans l'eau. Tu comprends aussi? :P

c'est-à-dire ? !

faut que les goute que tu met sur l'eau reste comme elle sont ? car moi mes couleur quand je mes mes goute elle s'éparpie dans tout le bocale ! comme sur la photo ( la première goute en tout cas ) mais la deuxième reste en "goute" !
tu comprend ce que je veut dire ? c'est compliquer a l'expliquer !

Erreur pas dans un bocal,juste un gobelet en plastique avec la hauteur du bout de tes doigts en eau C'EST TOUT PAS PLUS.

Moi j'ai pris un petit plat en verre pour mettre des petis gell-O par exemple.

Moi j'ai pris un petit plat en verre pour mettre des petis gell-O par exemple.
Met très peu d'eau dedans surtout.Je t'explique pourquoi,avec très peu d'eau plus tes gouttes de vernis,le mélange des deux est reel et ca adhere beaucoup plus vite.N'oublie pas que la composition du vernis flotte toujours sur l'eau,l'eau est plus lourde que le vernis elle reste en bas,temps que tu n'as pas tourné au cure dent.

Met très peu d'eau dedans surtout.Je t'explique pourquoi,avec très peu d'eau plus tes gouttes de vernis,le mélange des deux est reel et ca adhere beaucoup plus vite.N'oublie pas que la composition du vernis flotte toujours sur l'eau,l'eau est plus lourde que le vernis elle reste en bas,temps que tu n'as pas tourné au cure dent.
Je n'en met pas beacoup non plus. :)

ahhh ok ! donc un goblet et très peu d'eau ! 2 cm environ ? mais celà doit être dure a faire dans un gobelet ! :frown: ?

Et est ce qu'on peut faire cette déco, quand la pose d'ongle est fini avant le gel de finition??

Re : technique au marblizer!

vous aurriez des photos de cette technique les filles ca m'intéresse et ca a l'air très jolie en plus et original!

slt les filles!
j'ai tester cette technique et les résultats st pas mal pour une première, bientôt ds photos!!!

salut,
après avoir relu la totalité du post. Je crois que je suis une des rares à ne pas y arriver. ALors, à votre avis je persiste ou je laisse tomber.....
si une âme charitable veut bien reprendre les étapas avec moi.
Au fait, il me semble avoir vu quelque part une photo de marbeling en frenc, j'ai rêvé???:doh:

salut,
après avoir relu la totalité du post. Je crois que je suis une des rares à ne pas y arriver. ALors, à votre avis je persiste ou je laisse tomber.....
si une âme charitable veut bien reprendre les étapas avec moi.
Au fait, il me semble avoir vu quelque part une photo de marbeling en frenc, j'ai rêvé???:doh:
Bonsoir Dodie! Dit nous comment tu t'y prends et on pourra t'aider. :)

alors, j'ai mis de l'au dans un goblet et puis j'ai mis quelque goutte de vernis blac et ensuite du turquoise et là j'ai essayé de l'applique sur le doit et nul.
mais je crois avoir lu un truc où il me semble qu'il faut plonger le doigt dedans ( si c'est cela je n'avait pas compris). Mais autre chose mon vernis c'est mélanger avec l'eau alors caca beurk quoi.

Je suis trop nul

alors, j'ai mis de l'au dans un goblet et puis j'ai mis quelque goutte de vernis blac et ensuite du turquoise et là j'ai essayé de l'applique sur le doit et nul.
mais je crois avoir lu un truc où il me semble qu'il faut plonger le doigt dedans ( si c'est cela je n'avait pas compris). Mais autre chose mon vernis c'est mélanger avec l'eau alors caca beurk quoi.

Je suis trop nul
Ton vernis est-il dilué? Tu as déposé ou laissé tomber tes gouttes de vernis dans l'eau?

Retour