Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je prend un contenant en verre pour jell-O et le remplis à moitié.et il faut que je trempe l'ongle dans le mélange??
il faut beaucoup d'eau ou on s'en fiche?
Un contenant individuel pour pouding, salade de fruit, peut importe le dessert. Tu peux même prendre un verre en stiro-mousse à café.c'est quoi un vert pour jell o?
Exact! Cela ne sert à rien d'en prendre un grand.ok, donc un petit verre
Non mais tu n'as qu'à tremper un pinceau dans le dissolvant puis faire le sourire de ta french.je te remercie pour tout.
dis moi tu la déjà fait en french??
J'essaie d'aider lorsque c'est possible.tu es vraiment géniale toi mille merci, j'essaye demain
Un peu plus bas de ou tu cliques pour envoyer ton message. C'est écrit Ajouter des fichiers. Tu cliques dessus et tu vas loader la photo.je suis désolé mais comment on met les photos???
Tu as l'espace en gris ou tu écris. En bas tu as les icônes de message, ensuite Envoyer la réponse et en bas de ça tu as Options Supplémentaires et tu cliques sur Ajouter des fichiers.pour répondre, j'utilise répondre rapidement dans le cadre où il y a ta réponse, je ne trouve pas ce que tu me dis désolé
Fait plaisir!Merci j'ai trouvé c'est que j'étais en réponses rapide Mille mercis