Technique Camouflage de Beauty Nails !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : Technique Camouflage de Beauty Nails !

existe t'il un gel comme celui ci qui camoufle aussi bien mais qui soit moins chers? car je trouve que les produits beautynails sont chèrs...

ils sont pas si cher vu l'excellente qualité des produits !!

j'ai vu pire niveau prix et pas forcément la qualité au bout du compte donc je trouve beauty nails d'excellent rapport qualité prix

moi j etais tres tentée par le blanc titane de chez eux, mais a 80 et quelques euros le pot, c est vrai que si au final il ne nous convient pas .... gloups quoi...

mais c est vrai que lorsque je les utilise , je les apprecie beaucoup :)

ce sont les prix particuliers en prix pro c'est pas les meme prix c'est pour ca

vi je me doute bien ^^
pour l instant je ne peut qu aller dans la partie particulier, mais lorsque je passerai du coté pro je me laisserai surement tenter par certains de leur produits encore innaccessible pour moi niveau prix :)
y a une tres grosse difference? tu as un exemple de prix pro et particulier?
merki ^^

existe t'il un gel comme celui ci qui camoufle aussi bien mais qui soit moins chers? car je trouve que les produits beautynails sont chèrs...
moi je prend ceux de nd, j'en suis seper contente, de plus maintenant il font trois couleur
vieux rose, celui que j'ai
péche
et un orangé

pour l'application du masque , pour plus de naturel il faut l'appliquer en dégradé au niveau des cuticules
certaines l'appliquent en deux couches de façon a ce qu'il face plus épais vers le bord libre en laissant apparente la premiére couche appliquée vers les cuticules.
d'autres le foncent avec une seule couche vers le bord libre
perso, je ne dit pas que ma méthode et la plus indiquée, mais elle me convient
j'applique une couche fine du bord libre et j' arrete juste avant les cuticules, j'épaissis la teinte avec un boule de gel vers le bord libre
cathalyse les 5doigts
je dégraisse
et un legé ponçage au bloc blanc, nikel on ne vois aucune démarcations, de la french , du masque épais, plus fin a la couleur naturelle de la plaque , vers les cuticules

vi je me doute bien ^^
pour l instant je ne peut qu aller dans la partie particulier, mais lorsque je passerai du coté pro je me laisserai surement tenter par certains de leur produits encore innaccessible pour moi niveau prix :)
y a une tres grosse difference? tu as un exemple de prix pro et particulier?
merki ^^

si je dis pas de betises c'est presque moitié moins cher

Bonjour,
Je viens d'acheter Camouflage de Beauty Nails, et j'ai une question à vous poser (qui peut vous paraitre un peu stupide :slut: mais je me lance à mon compte aprés avoir fait ma formation mais avec d'autres produits..) :

Aprés avoir fait tout ce que vous venez de noter concernant le camouflage, faut il passer le GEL UV 3 en 1 (je viens de l'acheter en même temps que le Camouflage) sur les capsules ou Renforcement de l'ongle ou seul le produit Camouflage suffit (et là je suis septique)??

En vous remericant de votre aide,
Barbara

Bonjour,
Je viens d'acheter Camouflage de Beauty Nails, et j'ai une question à vous poser (qui peut vous paraitre un peu stupide :slut: mais je me lance à mon compte aprés avoir fait ma formation mais avec d'autres produits..) :

Aprés avoir fait tout ce que vous venez de noter concernant le camouflage, faut il passer le GEL UV 3 en 1 (je viens de l'acheter en même temps que le Camouflage) sur les capsules ou Renforcement de l'ongle ou seul le produit Camouflage suffit (et là je suis septique)??

En vous remericant de votre aide,
Barbara

Coucou Barbara,

Le mask est un 3 en 1 donc sert également de construction...
Soit tu t'en sers comme mask avant le clear ou soit en construction seul...
Le souci est qu'en épaisseur il est très foncé!!
Moi je le met en construction sur ongles rongés...
Et en 1 ou 2 fines couches pour remplissage

en fait je connaît mal les gels de beautynails mais il faut d abord mettre une base (gel) ou bonder gel
puis le masque en dégradé, french en réserve
french
construction que cela soit un builder (3en1) ou un gel de construction
puis un seller (gel liquide en flacon pour la finition) ils ont souvent des propriétés autre(anti jaunissement, tabac....) que simplement la brillance, comme les gels de finition en pot ou un monophase(3/1)

je ne me sert jamais du camouflage en construction comme il l'a été dit plus haut il est très foncé et n'a pas un rendu naturel

moi je le mets en base en dégradé pour garder l'effet naturel ensuite je fais ma french puis ma construction avec le high class transparent voilou

Retour