Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je prend ceux de nd, j'en suis seper contente, de plus maintenant il font trois couleurexiste t'il un gel comme celui ci qui camoufle aussi bien mais qui soit moins chers? car je trouve que les produits beautynails sont chèrs...
vi je me doute bien ^^
pour l instant je ne peut qu aller dans la partie particulier, mais lorsque je passerai du coté pro je me laisserai surement tenter par certains de leur produits encore innaccessible pour moi niveau prix
y a une tres grosse difference? tu as un exemple de prix pro et particulier?
merki ^^
Bonjour,
Je viens d'acheter Camouflage de Beauty Nails, et j'ai une question à vous poser (qui peut vous paraitre un peu stupidemais je me lance à mon compte aprés avoir fait ma formation mais avec d'autres produits..) :
Aprés avoir fait tout ce que vous venez de noter concernant le camouflage, faut il passer le GEL UV 3 en 1 (je viens de l'acheter en même temps que le Camouflage) sur les capsules ou Renforcement de l'ongle ou seul le produit Camouflage suffit (et là je suis septique)??
En vous remericant de votre aide,
Barbara