Technique de french ?

Re : Technique de french ?

roh naomi j'comprends jamais ce que tu écris...:harhar:
pourtant j'suis pas vieille :atmos: mais je te promets je capte rien a tes expressions:2-big-smile:

ben je pense que ca veut dire que tu l'as bien:aviaur: :amarant:

aaaaah ces jeunes!:adodonicoco:
je suis impatiente d'entendre ce que mon fils me sortira dans 15 ans!!!

oui en fait naomie a voulu certainement dire (ou écrire) fight!

ben ca c'est du conseil bidon de chez bidon...
si tu prends la peine de voir les poses réalisées par ceratin centre tu ne donnerais pas de conseils comme ca...
Pffff regarde un peu docteur House pour avoir de bonne réplique car la ca craint!
si c'est mauvais pour elle, c'est la premiere fois qui sera mauvaise puisqu'apres on ne limera plus son ongle naturel!
de plus au lieu de parler de cancer et de dire que tu ne sais plus alors tais toi! car ca devient saoulant tous ces ragots de cancer par ci cancer par la! amenez des preuves concretes plutôt que de parler dans le vent!!!!:atog:
:whistle:ptet qu'ils etudient le cancer des faux ongles en medecine :hmmm:

à Audrey:
Désolé Audrey, je ne voulais pas te fâchée. Pour le moment, je n'ai pas le temps de trouver les noms des produits cancérigènes souvent utilisé par les centre de poses d'ongles ni la physiopathologie et l'impact de ces produits sur la matrice de l'ongles naturels. Par contre, si ce sujet t'intéresse, tu peux consulter le livre Harrison, principe de Médecine interne de Kasper , le Robbins and Cotran pathologic basis of disease de Kumar et le Principes of Medecal Pharmacology de Kalant. Tu peux surement retrouver c'est livres en version informatique sur internet (utilise la tables des matière car les info risque d'être très disparates). En passant, lache Dr. House, ses diagnostiques différentiels sont pourris et il est la risé des médecins.

De plus, j'ai émis MON commentaire sur ce forum, comme toutes les autres, et je te demande un peu de respect si tu n'es pas d'accord. Tu as sûrment une très grande expérience dans le domaine des poses d'ongles, mais moi j'ai un autre type d'expérience aussi valable que la tienne. Je crois que toutes ces différents types d'expériences sont très importante pour avoir un forum aussi diversifié que celui-là. Sur ce, je te demande, Audrey, de faire attention la prochaine fois que tu ne sera pas d'accord avec un dommentaire. Ton commentaire était dégradent et irrespectueux

En souhaitant ne pas t'avoir brusquée...

:+1::+1::+1::2-big-smile:
à Audrey:
Désolé Audrey, je ne voulais pas te fâchée. Pour le moment, je n'ai pas le temps de trouver les noms des produits cancérigènes souvent utilisé par les centre de poses d'ongles ni la physiopathologie et l'impact de ces produits sur la matrice de l'ongles naturels. Par contre, si ce sujet t'intéresse, tu peux consulter le livre Harrison, principe de Médecine interne de Kasper , le Robbins and Cotran pathologic basis of disease de Kumar et le Principes of Medecal Pharmacology de Kalant. Tu peux surement retrouver c'est livres en version informatique sur internet (utilise la tables des matière car les info risque d'être très disparates). En passant, lache Dr. House, ses diagnostiques différentiels sont pourris et il est la risé des médecins.

De plus, j'ai émis MON commentaire sur ce forum, comme toutes les autres, et je te demande un peu de respect si tu n'es pas d'accord. Tu as sûrment une très grande expérience dans le domaine des poses d'ongles, mais moi j'ai un autre type d'expérience aussi valable que la tienne. Je crois que toutes ces différents types d'expériences sont très importante pour avoir un forum aussi diversifié que celui-là. Sur ce, je te demande, Audrey, de faire attention la prochaine fois que tu ne sera pas d'accord avec un dommentaire. Ton commentaire était dégradent et irrespectueux

à Audrey:

pour parler de Dr house, tu n'as surement pas compris l'ironnie qu'il y avait en dessous... J'espère sincèrement que vous ne vous basez pas la dessus... je trouve bien dommage qu'il soit la risée des étudiants en médecine car c'est une preuve que vous ne différenciez pas série et vie réelle... enfin c'est un avis perso...
je ne comprends pas trop ta présence sur un forum qui nuit a la santé alors...
Merci pour la bibliographie que tu proposes mais j'ai d'autres livres de chevet en vue...:wink2:

pour parler de Dr house, tu n'as surement pas compris l'ironnie qu'il y avait en dessous... J'espère sincèrement que vous ne vous basez pas la dessus... je trouve bien dommage qu'il soit la risée des étudiants en médecine car c'est une preuve que vous ne différenciez pas série et vie réelle... enfin c'est un avis perso...
je ne comprends pas trop ta présence sur un forum qui nuit a la santé alors...
Merci pour la bibliographie que tu proposes mais j'ai d'autres livres de chevet en vue...:wink2:
je pensais a la meme chose

But de ma présence sur ce forum: compléter ma formation de pose d'ongle en posant des questions et en m'inspirant des pas à pas et des autres superbes réalisations des autres personnes sur ce forum. Dans mon cas, c'est un travail étudiant pour payer une partie de mes études.

De plus, on se base sur la série Dr. House pour voir l'approche du patient à ne pas faire. On essaie de centrer notre interaction avec le patient sur ces inquiétudes plutôt que sur sa maladie

Peu importe, on a glisser un peu sur mon autre passion, je vous propose de revenir sur le sujet principal de ce forum.
Naomi, cherche un peu sur le forum, il y a des bons pas à pas qui t'expliqueront comment faire si tu tiens à te poser des faux ongles toi-même avec du gel.

moi je dis: chacun a le droit d'exprimer son opinion c'est pas une raison pour monter sur ces grand chevaux ou peter plus o que son Q...:pain:

de toute facon,tout sur cette terre est cancerigene alors...les pets de vache trouent bien la couche d'ozone!:axool:
alors c'est pas la peine de se taper dessus la dangerosité de nos produits ne m'etonnerait pas!mais ca on le saura dans une vingtaine d'années ! comme pour les clopes,l'hormone de croissance et l'amiante...
JOSEE TE LAISSE PAS FAAAIIIIRE!!!!!

oui ou même les micro ondes!!! et pourtant on les utilise toujours...
je pense comme melifairy, malheureusement beaucoup de choses sont nocives a plus ou moins grande échelle mais si on décidait de stopper tout ce qui est censé être mauvais on ne ferait plus rien.....

bon et bien comme tout le monde donne sont avis je vais donner le miens, 13 ans bien trop jeunes pour faire des poses d'ongles et en ce qui concerne le cancer, petite question connaissais vous une seule personne qui a eu un cancer a cause de ses ongles???? pour terminer J'ADORE docteur house lol

bon et bien comme tout le monde donne sont avis je vais donner le miens, 13 ans bien trop jeunes pour faire des poses d'ongles et en ce qui concerne le cancer, petite question connaissais vous une seule personne qui a eu un cancer a cause de ses ongles???? pour terminer J'ADORE docteur house lol

tout a fait d'accord avec ca!!!!
en ce qui concerne ce qu'avance josee sur le cancer, je dis pas qu'elle a tort, j'aimerais qd meme qu'elle nous montre un extrait du livre dont elle parle, avec la preuve sous les yeux, y'aurais moins de polemiques..... parceque dire une chose, c'est bien, le prouver c'est mieux..... tout simplement

J'avoue ne pas comprendre comment s'intéresser , pratiquer quelque chose et la critiquer en même temps... surtout si on est certain qu'elle est mauvaise!
pour moi c'est un non sens... Mais bon

J'avoue ne pas comprendre comment s'intéresser , pratiquer quelque chose et la critiquer en même temps... surtout si on est certain qu'elle est mauvaise!
pour moi c'est un non sens... Mais bon

oui j'ai pensé la meme chose, car si c'est si dangereux pourquoi le pratiquer , pour payer ses études il existe d'autres petits boulots moins dangereux, non ??

produit à éviter :MMA (je cherche à temps perdu les autres produits)
Attention à : la lampe UV, j'ai pas besoin de vous faire un dessin, c'est comme les cabines de bronzage...........l'utilisation EXCESSIVE ET RÉPÉTÉ provoque des erreurs sur l'ADN (possibilité de cancer de la peau, comme le bronzage excessif)

essayer de porter un masque lorsque vous sabler avec les ponceuse ou si vous utilisez le airbrush. N'oubliez pas d'avoir une bien bien aéré.

L'exposition PROLONGÉ à l'acétone peut être dommagable pour la santé (il existe des produits sans acétone)

Pour toutes référence bibliographique (pour les St-Thomas d'entre vous) référez-vous aux références déjà inscrite plus haut

Retour