A
Audrey24
Guest
Re : Technique de french ?
ah si en lisant tout haut j'ai capté mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
roh naomi j'comprends jamais ce que tu écris...:harhar:
pourtant j'suis pas vieille :atmos: mais je te promets je capte rien a tes expressions:2-big-smile:
roh naomi j'comprends jamais ce que tu écris...:harhar:
pourtant j'suis pas vieille :atmos: mais je te promets je capte rien a tes expressions:2-big-smile:
:whistleben ca c'est du conseil bidon de chez bidon...
si tu prends la peine de voir les poses réalisées par ceratin centre tu ne donnerais pas de conseils comme ca...
Pffff regarde un peu docteur House pour avoir de bonne réplique car la ca craint!
si c'est mauvais pour elle, c'est la premiere fois qui sera mauvaise puisqu'apres on ne limera plus son ongle naturel!
de plus au lieu de parler de cancer et de dire que tu ne sais plus alors tais toi! car ca devient saoulant tous ces ragots de cancer par ci cancer par la! amenez des preuves concretes plutôt que de parler dans le vent!!!!:atog:
:whistletet qu'ils etudient le cancer des faux ongles en medecine
![]()
à Audrey:
Désolé Audrey, je ne voulais pas te fâchée. Pour le moment, je n'ai pas le temps de trouver les noms des produits cancérigènes souvent utilisé par les centre de poses d'ongles ni la physiopathologie et l'impact de ces produits sur la matrice de l'ongles naturels. Par contre, si ce sujet t'intéresse, tu peux consulter le livre Harrison, principe de Médecine interne de Kasper , le Robbins and Cotran pathologic basis of disease de Kumar et le Principes of Medecal Pharmacology de Kalant. Tu peux surement retrouver c'est livres en version informatique sur internet (utilise la tables des matière car les info risque d'être très disparates). En passant, lache Dr. House, ses diagnostiques différentiels sont pourris et il est la risé des médecins.
De plus, j'ai émis MON commentaire sur ce forum, comme toutes les autres, et je te demande un peu de respect si tu n'es pas d'accord. Tu as sûrment une très grande expérience dans le domaine des poses d'ongles, mais moi j'ai un autre type d'expérience aussi valable que la tienne. Je crois que toutes ces différents types d'expériences sont très importante pour avoir un forum aussi diversifié que celui-là. Sur ce, je te demande, Audrey, de faire attention la prochaine fois que tu ne sera pas d'accord avec un dommentaire. Ton commentaire était dégradent et irrespectueux
En souhaitant ne pas t'avoir brusquée...
à Audrey:
Désolé Audrey, je ne voulais pas te fâchée. Pour le moment, je n'ai pas le temps de trouver les noms des produits cancérigènes souvent utilisé par les centre de poses d'ongles ni la physiopathologie et l'impact de ces produits sur la matrice de l'ongles naturels. Par contre, si ce sujet t'intéresse, tu peux consulter le livre Harrison, principe de Médecine interne de Kasper , le Robbins and Cotran pathologic basis of disease de Kumar et le Principes of Medecal Pharmacology de Kalant. Tu peux surement retrouver c'est livres en version informatique sur internet (utilise la tables des matière car les info risque d'être très disparates). En passant, lache Dr. House, ses diagnostiques différentiels sont pourris et il est la risé des médecins.
De plus, j'ai émis MON commentaire sur ce forum, comme toutes les autres, et je te demande un peu de respect si tu n'es pas d'accord. Tu as sûrment une très grande expérience dans le domaine des poses d'ongles, mais moi j'ai un autre type d'expérience aussi valable que la tienne. Je crois que toutes ces différents types d'expériences sont très importante pour avoir un forum aussi diversifié que celui-là. Sur ce, je te demande, Audrey, de faire attention la prochaine fois que tu ne sera pas d'accord avec un dommentaire. Ton commentaire était dégradent et irrespectueux
En souhaitant ne pas t'avoir brusquée...
je pensais a la meme chosepour parler de Dr house, tu n'as surement pas compris l'ironnie qu'il y avait en dessous... J'espère sincèrement que vous ne vous basez pas la dessus... je trouve bien dommage qu'il soit la risée des étudiants en médecine car c'est une preuve que vous ne différenciez pas série et vie réelle... enfin c'est un avis perso...
je ne comprends pas trop ta présence sur un forum qui nuit a la santé alors...
Merci pour la bibliographie que tu proposes mais j'ai d'autres livres de chevet en vue...:wink2:
bon et bien comme tout le monde donne sont avis je vais donner le miens, 13 ans bien trop jeunes pour faire des poses d'ongles et en ce qui concerne le cancer, petite question connaissais vous une seule personne qui a eu un cancer a cause de ses ongles???? pour terminer J'ADORE docteur house lol
J'avoue ne pas comprendre comment s'intéresser , pratiquer quelque chose et la critiquer en même temps... surtout si on est certain qu'elle est mauvaise!
pour moi c'est un non sens... Mais bon