alors ça depend des gels. certains se passent de primer et le deshydratant (nailprep) n'est nesccessaire que sur une partie des clienetes, la plupart s'en passent très bien. simplement en mettre à tous le monde est une securité supplementaire.ben voyons! primer et déshydratant: si tu veux que ça tienne niquel tu ne peux pas t'en passer!
Le plus simple: préparation de ton ongle, chablon, déshydratant et primer, puis tu poses ta base d'abord sur l'ongle naturel, et ensuite tu prolonges cette fine couche sur le chablon de façon à ce que ton épaisseur de rallonge soit de la même épaisseur que l'ongle naturel.
Quoiqu'il en soit, 3 jours de formation c'est de toute façon beaucoup trop limite, il ne devrait pas y avoir de formation en dessous d'1 semaine: il y a tellement de choses à apprendre!
perso, avec mon t3, ni primer ne nail prep ni base ne sont nescessaire. avec mes brisa, je mets tout !! encore une fois cela depend des gels.
d'ou l'interet d'une formation longue ou on peut voir different gels et protocoles.