Techniques et mélanges pour réussir les poses couleurs

Re : pose couleur

Bonjour,

Voici un exemple d'une pose de cils de couleur bleus sur du fond noir..
Pour cette pose , seule la 1ére couche du dessous de la frange des cils naturels est posé en extension bleu D 20 mm/12 mm à l'exception des cils extérieurs qui sont en bleu aussi mais en B 15 mm/11mm ..

Le nombre d'extensions de couleur posées est en fonction du nombre de cils naturels que vous rencontrez sur la 1ére couche ...Cela varie donc en fonction des yeux d'une cliente à l'autre..

Après , toutes les couleurs peuvent être mélanger du moment qu'elles s'harmonisent bien entre elles ( ex: bleu-violet , bleu-violet-rose, or - auburn , or-auburn-rouge , or-vert , or-violet , or-vert-bleu) ...

En règle générale , lorsqu'une des couleurs des extensions est présente dans la couleur des yeux de la cliente , l'harmonie est assurée mais on peut aussi jouer la carte du coté fun en habillant le regard d'une couleur décalée si cela plait à la cliente ...

Nathalie

Merci pour les explications Nathalie ... Gros :kissing:

j'ai eu enfin les premiers cils couleurs à paillettes aujourd'hui, ils sont magnifique reste plus qu'a faire un petit test pose pour en voir le résultat ;)

Oh je veux les memes ma Katya siouplèèèèèèèèè :drow::kissing:

c'est super beau tout ca :)
Mais je trouve aussi que 7-9 c'est pas assez, ou mes cils colorés sont très fins et il ne se voient pas beaucoup... en effet j'en ai mis à une modèle genre 8-10/oeil et ca ne se voit quasiment pas... bon je vais lui en rajouter un peu ;)

c'est super beau tout ca :)
Mais je trouve aussi que 7-9 c'est pas assez, ou mes cils colorés sont très fins et il ne se voient pas beaucoup... en effet j'en ai mis à une modèle genre 8-10/oeil et ca ne se voit quasiment pas... bon je vais lui en rajouter un peu ;)

bonjour,

De toutes manières , les extensions de couleurs ne se voient en général que lorsque la personne en étant muni passe sous un rayon lumineux ( naturel ou artificiel)..
Cependant , le résultat reste subtil..
Cela étant dit , c'est aussi un bon argument pour proposer cette originalité à des clientes de nature discrète qui fuient le coté flashy..
Sous une lumière ambiante , elles restent sombres et peu visibles mis à part si c'est une pose complète en couleur ou si les couleurs sont claires et vives , créant un fort contraste avec les noirs..
Les extensions de cils colorées et pailletés donnent un superbe résultat aussi et font très classe en plus..

Nathalie

merci pour ta réponse :)
oui en effet, c'est tres discret et subtil. Les clientes ne veulent pas souvent de la couleur car elle croient que cela se voit trop, mais en fait c'est le contraire... :)

Bonsoir à toutes!

Une pose couleur que j'ai fait cette semaine, c'est la deuxième que je réalise, vous en pesez quoi?

Pièces jointes

• DSC08954.jpg
    DSC08954.jpg
    40 KB · Affichages: 94
  • DSC08956.jpg
    DSC08956.jpg
    81.5 KB · Affichages: 89
  • DSC08957.jpg
    DSC08957.jpg
    95.4 KB · Affichages: 87

Je trouve que le violet va bien aux peaux noires! Ici, la pose est belle mais c'est un peu chargé à mon goût (beaucoup de cils, très longs + couleur + strass). Enfin je suppose que c'était l'effet voulu par la cliente. Donc dans le genre "excentrique", c'est réussi! ;)

Effectivement cette cliente voulait la totale, elle voulait tout essayer! Là je lui faisait un remplissage, j'ai posé des extensions 12 mm pour les plus longues, courbure C. Avant elle n'avait que les strass, elles les avaient perdu et étaient impatiente de les retrouver!

En tout cas c'est Rock'n'roll! hihi! Mais c'est chouette d'avoir des clientes qui osent, je trouve! Aujourd'hui, j'ai enfin pu coller des strass, j'ai trouvé ça magnifique!

A la base elle est esthéticienne, et elle veut tester toutes les nouveautés. C'est génial d'avoir une cliente comme elle car je peux réaliser des choses qui sortent de l'ordinaire!

Bonsoir à toutes!

Une pose couleur que j'ai fait cette semaine, c'est la deuxième que je réalise, vous en pesez quoi?

Bonsoir,

Cette pose est très jolie..C'est bien fourni , j'adore...
J'aime beaucoup le rendu , le violet étant ma couleur préférée..
Sur une peau de couleur , c'est très lumineux..
Cependant , si je peux me permettre un conseil , c'est de choisir des extensions plus courtes ( 6 ou 7 mm ) sur les coins internes pour un effet oeil plus étiré encore..Cela évitera aussi qu'elles se croisent et qu'au final , elle soit une gène pour l'oeil de la cliente...

Nathalie

Retour