Re : pose couleur
Merci pour les explications Nathalie ... Gros :kissing:
Oh je veux les memes ma Katya siouplèèèèèèèèè :drow::kissing:
Bonjour,
Voici un exemple d'une pose de cils de couleur bleus sur du fond noir..
Pour cette pose , seule la 1ére couche du dessous de la frange des cils naturels est posé en extension bleu D 20 mm/12 mm à l'exception des cils extérieurs qui sont en bleu aussi mais en B 15 mm/11mm ..
Le nombre d'extensions de couleur posées est en fonction du nombre de cils naturels que vous rencontrez sur la 1ére couche ...Cela varie donc en fonction des yeux d'une cliente à l'autre..
Après , toutes les couleurs peuvent être mélanger du moment qu'elles s'harmonisent bien entre elles ( ex: bleu-violet , bleu-violet-rose, or - auburn , or-auburn-rouge , or-vert , or-violet , or-vert-bleu) ...
En règle générale , lorsqu'une des couleurs des extensions est présente dans la couleur des yeux de la cliente , l'harmonie est assurée mais on peut aussi jouer la carte du coté fun en habillant le regard d'une couleur décalée si cela plait à la cliente ...
Nathalie
Merci pour les explications Nathalie ... Gros :kissing:
j'ai eu enfin les premiers cils couleurs à paillettes aujourd'hui, ils sont magnifique reste plus qu'a faire un petit test pose pour en voir le résultat![]()
Oh je veux les memes ma Katya siouplèèèèèèèèè :drow::kissing: