Temps de pose complète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Latifat
  • Date de début Date de début

Latifat

Miss Lati
Coucou les filles,

je suis débutante et je voudrais savoir combien de temps vous mettez pour une pose complète (2 mains) .

Perso je met trois heures, est-ce le temps normal pour une débutante?

Merci pour vos réponses les filles ;)

Re : Temps de pose complète

Coucou les filles,

je suis débutante et je voudrais savoir combien de temps vous mettez pour une pose complète (2 mains) .

Normal cela dépend moi au début je mettais deux heures par main
maintenant une heure par main
tout le monde dis pareil pour gagner du temps il faut s entrainer s entrainer s entrainer bon courage et désespère pas on est toutes passés par la

comme miss varoise actuellement je met 2h par main et j'ai commencé euuuh mi juillet :)

oui c'est tout à fait normal de mettre autant de temps au début et plus tu en feras et plus tu seras rapide...
en général au plus vite, c'est 1h -1h30

Moi je met encore 2h30 pour les deux mains pose complète (7 mois après ma formation)

salut moi au debut je mettais 3heures...
maintenant ca fais 1ans que je pratique et je met 1h15...avec deco...
bisous

Coucou les filles,

pour une débutante c'est vrai que le temps de pose est toujours + long qu'en général. Normalement, une pose normale avec french c'est 1h30 en moyenne, dès fois moins.

Ici entre 2 et 3 heures la pose, ça dépend du travail à faire... J'ai débuter il y a environ 9 mois !

entre 1h15 et 1h30 pour moi, french simple + tips. pour un gainage 1h.

J'ai une question pour les rapides lol

Comment faite-vous pour réaliser une pose en 1h-1h30???

Lorsque je regarde les protocoles, il y à 4 couche de gel. A 2 min par couche et par doigt, ca fait déjà 1h20 sous la lampe!!!!

Vous ne mettez que 10 min pour choisir les tips, les coller, limage etc....????

Non mais sérieux? y a t'il l'une ou l'autre étape que l'on nous donne à faire au début et qui serait à ne pas faire??

Le temps sous la lampe par exemple? Faut il vraiment 2 min???

J'ai demandé à une amie ( qui à arrêté depuis 2ans) elle me dit que soit elle posait le gel sur 4 doigts en même temps avant de mettre sous la lampe ou alors, elle mettait pas 2 min sous la lampe! Elle me dit également qu'elle ne mettait pas autant de couche que moi lollllllll, elle m'a consaillé de ne pas mettre le gel de base vus que je mets du primer.

En fait, si je pose cette question, c'est pour savoir si en ne laissant pas poser 2min, est-ce que cela tien quand même ou pas????

On entend tellement de chose que j'aimerais avoir votre avis sur tout cela.

Merci

J'ai une question pour les rapides lol

Comment faite-vous pour réaliser une pose en 1h-1h30???

Lorsque je regarde les protocoles, il y à 4 couche de gel. A 2 min par couche et par doigt, ca fait déjà 1h20 sous la lampe!!!!

Vous ne mettez que 10 min pour choisir les tips, les coller, limage etc....????

Non mais sérieux? y a t'il l'une ou l'autre étape que l'on nous donne à faire au début et qui serait à ne pas faire??

Le temps sous la lampe par exemple? Faut il vraiment 2 min???

J'ai demandé à une amie ( qui à arrêté depuis 2ans) elle me dit que soit elle posait le gel sur 4 doigts en même temps avant de mettre sous la lampe ou alors, elle mettait pas 2 min sous la lampe! Elle me dit également qu'elle ne mettait pas autant de couche que moi lollllllll, elle m'a consaillé de ne pas mettre le gel de base vus que je mets du primer.

En fait, si je pose cette question, c'est pour savoir si en ne laissant pas poser 2min, est-ce que cela tien quand même ou pas????

On entend tellement de chose que j'aimerais avoir votre avis sur tout cela.

Merci
coucou;

pose complete je mets 1H00 voir 55 mins déco comprises...je fais ongles par ongles sauf base et finition,je ne degraisse que le gel de construction...ma finition ne se degraisse pas...
Le temps sous la lampe est super important...
je mets 4 Gels moi aussi...

je sais pas si j ai repondu tout:31-oops-sorry:

Merci beaucoup de ta réponse qui est déjà bien précieuse à mes yeux lol, je passais mon temps à faire doigt par doigt à chaque couche!
Il est vrai qu'en faisant main par main pour 2 des couches, ca fait gagner pas mal de temps!!!!

Je vai essayer!

Juste que j'aimerais savoir pour le gel de base.
Est il indispensable ou non si on mets du primer???

Merci

Merci beaucoup de ta réponse qui est déjà bien précieuse à mes yeux lol, je passais mon temps à faire doigt par doigt à chaque couche!
Il est vrai qu'en faisant main par main pour 2 des couches, ca fait gagner pas mal de temps!!!!

Je vai essayer!

Juste que j'aimerais savoir pour le gel de base.
Est il indispensable ou non si on mets du primer???

Merci

le primer est indispensable mais pas le gel de base!!!
moi j utilise une base ou y a du primer dedans c est celle de americain nails!!!

pour toutes celles qui veulent des tuyaux conctez moi en MP la je pars en clientele je repondrai ce soir bisous

kikou! ca fais un mois que je m'entraine sur moi et ma 1ére modéle j'ai passé 5h en tout avec une petite déco, on a fait une petite pose cigarette sinon trop long!!! lol

moi aussi, je prends un temps fou lol
suis jamais contente en fait, alors je traine lol

Le temps passe en second plan, le plus important c'est la qualité du travail. ensuite l'entrainement permettra d'acquérir de la vitesse.
Ne regarde pas ta montre! tracasse toi de la tenue etc...

bizz

Retour