Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
je suis débutante et je voudrais savoir combien de temps vous mettez pour une pose complète (2 mains) .
Perso je met trois heures, est-ce le temps normal pour une débutante?
Merci pour vos réponses les filles![]()
Coucou les filles,
je suis débutante et je voudrais savoir combien de temps vous mettez pour une pose complète (2 mains) .
Perso je met trois heures, est-ce le temps normal pour une débutante?
Merci pour vos réponses les filles![]()
coucou;J'ai une question pour les rapides lol
Comment faite-vous pour réaliser une pose en 1h-1h30???
Lorsque je regarde les protocoles, il y à 4 couche de gel. A 2 min par couche et par doigt, ca fait déjà 1h20 sous la lampe!!!!
Vous ne mettez que 10 min pour choisir les tips, les coller, limage etc....????
Non mais sérieux? y a t'il l'une ou l'autre étape que l'on nous donne à faire au début et qui serait à ne pas faire??
Le temps sous la lampe par exemple? Faut il vraiment 2 min???
J'ai demandé à une amie ( qui à arrêté depuis 2ans) elle me dit que soit elle posait le gel sur 4 doigts en même temps avant de mettre sous la lampe ou alors, elle mettait pas 2 min sous la lampe! Elle me dit également qu'elle ne mettait pas autant de couche que moi lollllllll, elle m'a consaillé de ne pas mettre le gel de base vus que je mets du primer.
En fait, si je pose cette question, c'est pour savoir si en ne laissant pas poser 2min, est-ce que cela tien quand même ou pas????
On entend tellement de chose que j'aimerais avoir votre avis sur tout cela.
Merci
Merci beaucoup de ta réponse qui est déjà bien précieuse à mes yeux lol, je passais mon temps à faire doigt par doigt à chaque couche!
Il est vrai qu'en faisant main par main pour 2 des couches, ca fait gagner pas mal de temps!!!!
Je vai essayer!
Juste que j'aimerais savoir pour le gel de base.
Est il indispensable ou non si on mets du primer???
Merci