virginiegeraud
Habituée
je voudrais savoir le temps de tenue de vos poses et avec quels gels moi j'utilise magnetic et c' est pas terrible !! tout juste trois semaines et au niveau de la clientéle ça passe pas !! merci beaucoup les filles !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PAREILLE JUSKA 6 SEMAINES MAIS APRES CEST PO JOLIE, ET JUSTILISE NOTRE GEL( voir boutique www.eclatdambre-boutique.com )de 3semaines a 5 semaines plus ce n 'est pas tres joli et a 5semaines il commence a avoir des casses
C'est de la folie toutes ces marques on ne sait plus qui croire !!
la marque ne fait pas tout. avec les memes produiyts, tu aura une fille qui fait des ongles qui tiennent et une autres qui a des decollements... c'est un metier,lol.
3 semaines je trouve que c'est bien voir 4 après ça devient vraiment moche!j suis entierement d accord avec toic est la façon de bosser qui compte, tu peux avoir le meilleur gel du monde si tu boss mal il ne tiendra pas
j utilises ibd et mes poses tiennent jusqu a 6 SEMAINES, une nana à meme tenue la pose 8 SEMAINES moi je trouve ça affreux
3 semaines je trouve que c'est bien voir 4 après ça devient vraiment moche!
Et naildesign vous le trouvez où leurs site ?