temps de tenue de vos poses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginiegeraud

Habituée
je voudrais savoir le temps de tenue de vos poses et avec quels gels moi j'utilise magnetic et c' est pas terrible !! tout juste trois semaines et au niveau de la clientéle ça passe pas !! merci beaucoup les filles !!

Re : temps de tenue de vos poses ?

de 3semaines a 5 semaines plus ce n 'est pas tres joli et a 5semaines il commence a avoir des casses

3 semaines...je tiens pas plus faut que je change à chaque fois. Moi c'est Azkentz

je pense que je vais essayer nail euro discount beaucoup de filles en disent du bien !! j'attends vos témoignages bises !!!!

Moi je n'aime pas, l'autre jour, j'ai fait 2 mains avec 2 marques différentes, la première avec nail euro discount et 2 ongles se sont décollés la même semaine, la deuxième avec guill d'or, et mes 5 doigts sont encore beaux, ça fait maintenant 3 semaines

moi j'utilise naildesigne en french et couvrant mais je préfère IBD pour la construction meme si je n'ai pas de souci avec celle de naildesign, c'est juste une question de texture

de 3 à 6 semaines et nickel, zero decollements. sur clientèle. ça depend si elles ont les ongles long, si elles sont "brutes" avec leurs mains, et de la vitesse de repousse des ongles.

la marque ne fait pas tout. avec les memes produiyts, tu aura une fille qui fait des ongles qui tiennent et une autres qui a des decollements... c'est un metier,lol.

j suis entierement d accord avec toi :) c est la façon de bosser qui compte, tu peux avoir le meilleur gel du monde si tu boss mal il ne tiendra pas

j utilises ibd et mes poses tiennent jusqu a 6 SEMAINES, une nana à meme tenue la pose 8 SEMAINES moi je trouve ça affreux

Bonsoir,
j'utilise également naildesigne et mes poses tiennent 4 semaines puis remplissage !
Je n'est pas encore travaillée avec les produits Beauty Nails mais cela ne va pas tarder je vous tiens au courant ! Biz

j suis entierement d accord avec toi :) c est la façon de bosser qui compte, tu peux avoir le meilleur gel du monde si tu boss mal il ne tiendra pas

j utilises ibd et mes poses tiennent jusqu a 6 SEMAINES, une nana à meme tenue la pose 8 SEMAINES moi je trouve ça affreux
3 semaines je trouve que c'est bien voir 4 après ça devient vraiment moche!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour