temps etape par etape

Re : temps etape par etape

moi je peche sur le limage,et la french parfois je dois repasser deux fois dessus,se qui me fait perdre du temps,vous prenez quoi vous?

Du beau boulot en 45 mn !!!! pas possible .....ou alors c'est une chiva indienne qui pose (déesse à plusieurs mains) !!!!

Bien sûr, ça a l'air fou ! Mais la personne qui m'en a parlé persiste et signe en me disant qu'elle est bookée sur 2 mois tellement elle fait bien son boulot rapidement. Vais investir dans une pose et la tester, ça m'intrigue trop d'autant plus qu'elle est pas loin de chez moi....

Merci pour le temps dans le protocole de pose, c'est hyper rassurant !

Bien sûr, ça a l'air fou ! Mais la personne qui m'en a parlé persiste et signe en me disant qu'elle est bookée sur 2 mois tellement elle fait bien son boulot rapidement. Vais investir dans une pose et la tester, ça m'intrigue trop d'autant plus qu'elle est pas loin de chez moi....

Merci pour le temps dans le protocole de pose, c'est hyper rassurant !
tiens nous au courant et n'oubli pas de chronométrer (discrètement) à chaque étape lol

alors d apres le protocole de poca moi ou je me plante en beauté c est le temps de constru et la french...
loly est ce que tu pourrait nous mettre ton protocole avec le temps detaille
pour un remplissage
limage de formes
cuticules
limage gel+prepa
gel de base (si utilisé)
construction
limage
french
(deco variable selon la deco bien sur )
finition

J'essaierais de regarder le temps que je mets à chaque étape quand je ferais le remplissage d'une amie prochainement parce que je me vois mal regarder ma montre tout le temps chez mes clientes !!! LOL

Pour l'instant, ce que je sais c'est que je mets 15 à 20 min pour limer le gel lors des remplissages, j'ai surveillé ce temps parce que c'est ce qui me prenait beaucoup de temps avant et je voulais vraiment descendre un max.

Maintenant je suis plutôt satisafaite du temps de limage mais bon dieu ce que j'ai mal au bras droit et au pouce gauche quand je lime vite !!! LOL

vos réponses me rassure, moi je débute et je mets 3h (voir plus parfois) pour un remplissage avec french et nail art sur tous les ongles mais je perds du temps en limage sur mes premières poses qui étaient un peu trop épaisse à mon gout ... une pose simple me prends à peine moins de temps mais je suis loin des 1h30/2h ... je m'entraine et je suis loin de mon objectif ... quand je mets 3h30 pour faire une pose je m'en veux après et je me dis que la pauvre pour elle s'est très long ... même si le résultat est joli ça m'ennuie beaucoup!

je vais essayer de m'améliorer eet de perdre peut être moins de temps sur des détails ... (faut dire que pour moi même si je mets 4h je ne vois pas le temps passer alors dur de se rendre compte que l'on mets si longtemps, parfois j'ai même l'impression que ce n'est pas possible que j'ai mis si longtemps :() j'espère m'améliorer!!
en tout cas ce poste est très intéressant et constructif!! excellente idée (je me répête lol)

Il y a peu de temps encore, je m'inquiétais comme vous et puis j'ai commencé à avoir de plus en plus de clientes et à force de pratiquer, j'ai diminué mon temps de pose sans vraiment m'en aperçevoir, vous inquiétez pas les filles, ça viendra ;)

Je trouve que je suis encore un peu longue, mais j'ai même pas un an de pratique derrière moi ...

Mes clientes ne s'en plaignent pas, au contraire, elles me disent clairement qu'elles préfèrent ça que de voir quelqu'un bacler le travail et que ce n'est qu'une fois ttes les 3 semaines, voir 1 fois dans le mois alors elles sont contente finalement de prendre un peu de temps pour elle et comme au moins le résultat est nikel, elles ne se plaignent pas du tout, au contraire, elles sont ravie ;)

de mon coté je met 50 mn pour une pose de gel sur forme mais j'ai vu que je peux faire évoluer mon temps de pose en fonction du type de gel que je travail... sur forme jene travail qu'avec du monophase donc gros gain de temps...mais avec du gel standart triphasé je met entre 1h15 et 2h avec capsules...apres cela depend des décos et de si je papotte beaucoup lol

HEU ... j'ai peu etre pas tout compris mais le gel monophase...faut quand meme l'appliquer trois fois ou je me trompe? il sert de base de constructuion et de finition...mais ca se fait en plusieurs etapes, non?

Bah j'ai fait pareil que toi quand j'ai entendu le temps de pose....

Les pros, est-ce que c'est vraiment possible un remplissage en 45 min ou elle se la pète ?

ma cops fait 45 minut la pose complete (capsules encoches large, elle efface la demarcation, sisisisi) avec french...
le remplissage 35 mn les meufs !!!
je suis à 1H15 la pose totale, 1h le remplissage .... jai encore du boulot !!

joyce00411 je suis passé sur ta galerie je trouve que tu assure! tes poses son super jolie...

ma cops fait 45 minut la pose complete (capsules encoches large, elle efface la demarcation, sisisisi) avec french...
mais comment elle fait ???!! encoches larges en plus !! pioufff....
quelle marque de produits ? french avant ou après constru ?
moi 1h30 pose complète (french sans déco) et 1h45 (toujours sans déco) un rempli si pas de décolement ni casse...sinon ça va sur du 2h, 2h30.... (dégoutée)

moi 1h30 pose complète (french sans déco) et 1h45 (toujours sans déco) un rempli si pas de décolement ni casse...sinon ça va sur du 2h, 2h30.... (dégoutée)

Salut Alexia,

Je viens de regarder ta galerie, franchement tu assures grave !!! Tes poses sont magnifiques, tes clientes doivent être ravies.

A +

elle a jamais de decollements,lol.....
base°+constru+french+finition....
la marque un peu de tout, comme la plupart...
et à la lime, pas à la ponceuse!!
et en plus c'est beau, meme pas une pose baclée, je l'ai vu bosser !!

Salut Alexia,

Je viens de regarder ta galerie, franchement tu assures grave !!! Tes poses sont magnifiques, tes clientes doivent être ravies.

A +
merci beaucoup ;)
malheureusement je fais pas le même type de posesur mes clientes :( (le stress je pense, la peur de rater ou de pas aller assez vite)

elle a jamais de decollements,lol.....
base°+constru+french+finition....
la marque un peu de tout, comme la plupart...
et à la lime, pas à la ponceuse!!
et en plus c'est beau, meme pas une pose baclée, je l'ai vu bosser !!
roh.... trop jalouse lol, depuis combien de temps fait elle ça ? à ses débuts elle metait beaucoup de temp ou bien elle a une technique qui la fait aller plus vite ?

au debut elle mettait plus de 1h30. mais c'est vrai que contrairement à moi, elle ne tape pas la discute avec la ckiente: c'est le nez dans le guidon, concentration à fond sur l'objectif temps!!!
et puis elle fait en sorte d'avoir des gestes precis pour ne pas avoir à retoucher ensuite...

wahou !!! moi je mets 1h30 pour un remplissage sans deco, je suis deg et le pire est que je n'arrive plus du tout à réduire mon temps, je stagne completement pffff
et avec capsule je mets 2 bonnes heures

au debut elle mettait plus de 1h30. mais c'est vrai que contrairement à moi, elle ne tape pas la discute avec la ckiente: c'est le nez dans le guidon, concentration à fond sur l'objectif temps!!!
et puis elle fait en sorte d'avoir des gestes precis pour ne pas avoir à retoucher ensuite...
ok... je vais m'entrainer sur ma main en plastique (comme à mesdébuts mdr) au moins avec elle je parle pas lol

wahou !!! moi je mets 1h30 pour un remplissage sans deco, je suis deg et le pire est que je n'arrive plus du tout à réduire mon temps, je stagne completement pffff
et avec capsule je mets 2 bonnes heures

il n'y a pas si longtemps je mettais 2h30
d'avoir du boulot, d'un coup tu vas plus vite !!!

Retour