Tendance fringue hiver 2013

Jadore la robe et la blouse !!!

Moi j'ai un trench marron esprit que je me suis acheter il y a 3 ans j'avais payé 150€ lol donc il a interet a durer mdr je le met en mi-saison.
Pour l'hiver va faloir que je trouve l'annee derniere j'avais acheter une doudoune noir avec ceinture mais elle me fera pas 2 hivers lol acheter au leclerc 20€ lol

Karen a dit:
Je suis fan de la robe !
Pour les manteaux j ai pleins de couleur la faut que je rachete des bottes
J aime bien le pantalon mais en general il sont trop courts donc j en ai tres peu

Je trouve que de plus en plus de magasin font de longs pantalon (zara, mango). Avant j'achetais et je mettais direct les pantalons. Maintenant je suis obligée d'enlever beaucoup de cm
Après etam je crois que ça reste trop court pour moi, et j'ai l'impression que eux se focalise plutôt sur la culotte de cheval mdrrr y'a plein de place pour les hanches

Et moi la 2eme le soucis c est que j ai de longues jambes donc rare sont les pantalons qui me vont :s
Les manteaux j en ai pleins mais pareil faut que j essaye car souvent manche trop courte

Miss Staifia a dit:
Je trouve que de plus en plus de magasin font de longs pantalon (zara, mango). Avant j'achetais et je mettais direct les pantalons. Maintenant je suis obligée d'enlever beaucoup de cm
Après etam je crois que ça reste trop court pour moi, et j'ai l'impression que eux se focalise plutôt sur la culotte de cheval mdrrr y'a plein de place pour les hanches

Pour les grande ça m'étonne pas que etam convienne pas parvenue moi je peu mettre direct les pantalons sans retoucher à rien il tombe parfait j'adore ce qui font

Miss Staifia a dit:
Je préfère la première

Au faite ma première est pas trouvable c'etais une ancienne co la deuxième elle est dispo mais j'arrive pas a me rendre compte de la matière car je cherche une matière manteau fluide pas de pull car sinon je vais me cailler

Moi je recherche un manteau blanc cassé le meme que le mien qui est passé avexc le temps et qui a des taches roses qui parte pas (les shooters a la fraise ca lui a pas reussit ) je vous mettrai une photo

Karen a dit:
Moi je recherche un manteau blanc cassé le meme que le mien qui est passé avexc le temps et qui a des taches roses qui parte pas (les shooters a la fraise ca lui a pas reussit ) je vous mettrai une photo

Va yen avoir pas mal cette hiver du blanc casser j'espère que tu trouveras ton bonheur

Retour