lylau
Tinker Nails
ça va être passé ça.ah et j'oubliai les motifs Ikat et les leggins imprimés qui sont le must have de la saison! ^^
Je bosse dans un collège, TOUTES les gamines de 3ème en avaient vers mai/juin ...
une horreur lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va être passé ça.ah et j'oubliai les motifs Ikat et les leggins imprimés qui sont le must have de la saison! ^^
barbie-de-lux3 a dit:Pour cette hiver je veux un manteau cape
yadefa a dit:Rhooo je supporte pas les motifs mdrr (si c'est fin ça va, si c'est trop vulgaire beurkkk)
Karen a dit:Je suis fan de la robe !
Pour les manteaux j ai pleins de couleur la faut que je rachete des bottes
J aime bien le pantalon mais en general il sont trop courts donc j en ai tres peu
barbie-de-lux3 a dit:
et non ca va pas etre passé.... j'en ai vu pas mal en motif noir et blanc! lolça va être passé ça.(je l'espère)
Je bosse dans un collège, TOUTES les gamines de 3ème en avaient vers mai/juin ...
une horreur lol
je dirai qu'il y a de tout mais je pense que ce a quoi je pense ne te plaira pas! lolRhooo je supporte pas les motifs mdrr (si c'est fin ça va, si c'est trop vulgaire beurkkk)
moi j'aime bien !! mdrrrJe suis comme toi je déteste les imprimer

Miss Staifia a dit:Je trouve que de plus en plus de magasin font de longs pantalon (zara, mango). Avant j'achetais et je mettais direct les pantalons. Maintenant je suis obligée d'enlever beaucoup de cm
Après etam je crois que ça reste trop court pour moi, et j'ai l'impression que eux se focalise plutôt sur la culotte de cheval mdrrr y'a plein de place pour les hanches
Miss Staifia a dit:Je préfère la première
Karen a dit:Moi je recherche un manteau blanc cassé le meme que le mien qui est passé avexc le temps et qui a des taches roses qui parte pas (les shooters a la fraise ca lui a pas reussit ) je vous mettrai une photo
barbie-de-lux3 a dit:Va yen avoir pas mal cette hiver du blanc casser j'espère que tu trouveras ton bonheur
Karen a dit:J ai vu un magnifique manteau sur new look mais j ai peur qu il soit trop court des manches