tentative orchidée 3D...

Re : tentative orchidée 3D...

C'est super Jolie ma belle ... bravooooo​



bon ben voilà...
beaucoup (mais vraiment beaucoup de défaut : formes, french, largeur french et bulles...) une tentative d'orchidée en 3D, au passage si quelqun pouvait me trouver un pas à pas pour faire des orchidées ça m'aiderai :yes:lol
à vos com, les filles :jump1:
 
Re : tentative orchidée 3D...

merci les filles ;) zetes des amours
merci pour le lien j'y jeterai un oeil
euh... des pas à pas ??? honnettement, je ne pourrai pas car pas trop de temps en ce moment mais merci pour le compliment
 
Re : tentative orchidée 3D...

Pour moi, ta pose est superbe ! j'adore +++
As tu fais une formation 3D ?
Si oui avec qui ?
Merci
 
Re : tentative orchidée 3D...

Avec Nadiaaaaaaa !!!!!!!
oui lol avec la grande nadia thely (son pseudo nadiatel), heureusement qu'elle est pas passé voir mes poses sinon elle me gronderai car ça n'a rien à voir avec ce qu'elle m'a appris ! lol
halalala.... la 3D si on s'entraine pas tous les jours ....
 
Retour
Haut