tentative poster )))

Re : tentative poster )))

superbe !!!!
toutes les photos sont magnifiques (a part la 1ere que j'aime moins)

c'est magnifique , n'écoute pas celle qui ont toujours quelque chose à redire.. Quand quelqun me sortiras un aussi belle qualité photo , model ,make up , et surtout cette paire d'ongle tout simplement somptueux la ont pourra en reparlé !

Super jolie! Ma préférée celle avec les cheveux attaches et sur le make up je rajouterais un peu de gris métallise pour le rappel de la pose

superbe les photo .... comme je t'ai déjà dit ;)
mes préférées la 2 et la 4 ....
quelle chance cette modèle ...
:coeur:

Pour mon gout la 3, mais on ne vois pas assez les ongles alors j'ai choisie la 4, très belle pose

la 2 et la 4 sortent du lot. mais c'est quoi ces yeux magnifiques ????? aaahhhh la beauté est mal repartie .......

merkiiii les filles !!!!!!!!! c'est trop gentille de votre part de m'encourager !! car frainchement c'etait pas facile, je me suis pris un innorme pression sur ce coup là... et je prend note de toutes vos corrections, merci ))))
et pour les ongles - j'avais pas l'idée de montrer que et exclusivement les ongles... je voulait vraiment faire une photo de belle fille avec les ongles )) mais la fille en avant;... car juste les ongles j'en ai plein )))

j'aime bien la 2e et 4e photo !! aller poly sois fière, ça va le faire !!!

Kikou,

Alors moi je rejoins totalement Valy Mars sur ses conseils car mon métier de base est photographe!! hihihi

Je ne sais plus qui disait que le modèle était plus mis en valeur que les ongles, mais perso ca ne me dérage pas car dans n'importe quelle pub qui vante un produit il y a toujours des accesoires ou autres qui accompagnent le modèle.
Si tu veux que sur la photo le modèle regarde sur le coté fais attention que ce n'est pas de trop afin d'éviter d'avoir trop le blanc des yeux.
Tu peux également faire tes prises de vue extérieur, le rendu peut être très sympa.
En tous les cas je te dis un énorme bravo car c'est vraiment un boulot génial que tu as fais entre le make up, la coiffure, les ONGLES, les accesoires, et les prises de vues.
Tu peux vraiment être très fière de toi. :thumbup:

wouahhhhhhhhh qu'est ce qu'elle est jolie dis donc !!!!!!!!!!!!!!! pour moi la 2 et la 4 !!!!!!!!!!!

:tongue4: waouu félicitation très joli travail, j'ai une préférence pour la 3, 4 et 5, parce que sont regard est magnifique, et tu as bien raison de faire les photos ongles avec un visage cela rend les poster encore plus sublimeuuux :thumbup::thumbup:

Personnellement j'adore la 2ème et la troisième c'est vraiment superbe Bravo:+1:

Bravo, c'est un très très beau résultat!!! Mes préférées, c'est 2 et 4...

Retour