Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est magnifique , n'écoute pas celle qui ont toujours quelque chose à redire.. Quand quelqun me sortiras un aussi belle qualité photo , model ,make up , et surtout cette paire d'ongle tout simplement somptueux la ont pourra en reparlé !
merkiiii les filles !!!!!!!!! c'est trop gentille de votre part de m'encourager !! car frainchement c'etait pas facile, je me suis pris un innorme pression sur ce coup là... et je prend note de toutes vos corrections, merci ))))
et pour les ongles - j'avais pas l'idée de montrer que et exclusivement les ongles... je voulait vraiment faire une photo de belle fille avec les ongles )) mais la fille en avant;... car juste les ongles j'en ai plein )))
Alors moi je rejoins totalement Valy Mars sur ses conseils car mon métier de base est photographe!! hihihi
Je ne sais plus qui disait que le modèle était plus mis en valeur que les ongles, mais perso ca ne me dérage pas car dans n'importe quelle pub qui vante un produit il y a toujours des accesoires ou autres qui accompagnent le modèle.
Si tu veux que sur la photo le modèle regarde sur le coté fais attention que ce n'est pas de trop afin d'éviter d'avoir trop le blanc des yeux.
Tu peux également faire tes prises de vue extérieur, le rendu peut être très sympa.
En tous les cas je te dis un énorme bravo car c'est vraiment un boulot génial que tu as fais entre le make up, la coiffure, les ONGLES, les accesoires, et les prises de vues.
Tu peux vraiment être très fière de toi.
:tongue4: waouu félicitation très joli travail, j'ai une préférence pour la 3, 4 et 5, parce que sont regard est magnifique, et tu as bien raison de faire les photos ongles avec un visage cela rend les poster encore plus sublimeuuux