tenue ete fashion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

monptiboudechou69

Membre récent
coucou voila j'ai vu quelques tenue sur des sites de vêtements fashion j'aimerai savoir si ça fait pas trop vulguaire et avec quoi y porter

Pièces jointes

• Jeggings taille basse couleur bleu jeans au bas large34.90femmealamode.jpg
    Jeggings taille basse couleur bleu jeans au bas large34.90femmealamode.jpg
    195.4 KB · Affichages: 202
  • legging 2en1 12.90 femmealamode.com.jpg
    legging 2en1 12.90 femmealamode.com.jpg
    58.8 KB · Affichages: 524
  • Leggings effet 2 en 1 short en jeans noir12.90femmealamode.jpg
    Leggings effet 2 en 1 short en jeans noir12.90femmealamode.jpg
    151.6 KB · Affichages: 499
  • pantalon-fashion-avec-ceinture-andrea-couleur-noir28.80tendancefashion.fr.jpg
    pantalon-fashion-avec-ceinture-andrea-couleur-noir28.80tendancefashion.fr.jpg
    23.8 KB · Affichages: 209
  • shorts-tendance-fashion-aida-couleur-marron18tendancefashion.fr.jpg
    shorts-tendance-fashion-aida-couleur-marron18tendancefashion.fr.jpg
    24.7 KB · Affichages: 230
  • Top femme épaule tombante satiné turquoise16.90femmealamode.jpg
    Top femme épaule tombante satiné turquoise16.90femmealamode.jpg
    75 KB · Affichages: 237
  • top-fashion-latina-avec-collier-couleur-turquoise15.20tendancefashion.fr.jpg
    top-fashion-latina-avec-collier-couleur-turquoise15.20tendancefashion.fr.jpg
    23.1 KB · Affichages: 160
  • top-sexy-fashion-latina-couleur-rose.16tendancefashion.frjpg.jpg
    top-sexy-fashion-latina-couleur-rose.16tendancefashion.frjpg.jpg
    24.2 KB · Affichages: 184
  • Treggings bleu effet jeans poche pailleté Bt Style22.50femmealamode.jpg
    Treggings bleu effet jeans poche pailleté Bt Style22.50femmealamode.jpg
    131.4 KB · Affichages: 216
Re : tenue ete fashion

clairement c'est des fringues de pouf. maintenant une fille canon peut assumer. mais à reserver pour le soir ou l'été !!

kikoooooo ayant travailler dans les fringues j'adore tte les photos!!!!
pr les photos 2 et 3 je mettrais un legging noir en dessous, pour le photos 5 je mettrais un collant couleur gazelle
voilà kisssssss kissssssssss

ah oui et pr là photo 1 une petite chemise blanche avec ...

photos 4, rien de particulier, et photos 6 . 7. et 8. j ai juste une épaule visible c est tout, le reste pas trop pour moi j aime pas

c'est pas du tout vulgaire, ce sont les nanas qui les portent qui le sont donc ça prête à confusion. à part les 4 dernières photos, c'est tout à fait portable et soft. pour les décolletés ça fait jamais autant décolleté.

Pantalon moulant, decolleter plongeant, short ras le Q... Euuuh mon avis ca fait un peu trop.

Puis faut avoir le physique pour porter ca ... Apres si tu te sens a l'aise c'est toi qui vois. Bisous

merci pour vos commentaires mais je voit quand meme que dès quon met ça beaucoup pensent qu'on ai une pouf alors qu'on assume notre corps et qu'on veut être a la mode

je ne vois rien de choquant!
les shorts je porte les mêmes en vacances par contre sans les talons, les tee shirt c'est vrai qu'ils sont décolletés mais je pense que c'est surtout pour la photo ils ne doivent pas l'être autant...

ce sont pas des poufs, ce sont des mannequins qui peuvent le porter, c est tout,
faut pas dire, toujours............que toutes ces tenues vont vulgaire, c est faux

ben rien que le pantalon de la première photo..........ultra moulant, rentre dans la c** , mega taille basse, faut aps te baisser....et t'as interet à avoir des fesses en béton et des cuisse zéro cellulité, sinon je te dis pas l'effet gelatine quand tu marche...pas glop !!!!

ben rien que le pantalon de la première photo..........ultra moulant, rentre dans la c** , mega taille basse, faut aps te baisser....et t'as interet à avoir des fesses en béton et des cuisse zéro cellulité, sinon je te dis pas l'effet gelatine quand tu marche...pas glop !!!!

mdr franchement ca ne me choque pas, je ne porte que des jeans taille basse et slim donc un peu dans ce genre là...

ce sont pas des poufs, ce sont des mannequins qui peuvent le porter, c est tout,
faut pas dire, toujours............que toutes ces tenues vont vulgaire, c est faux

ben c'est limite effet strip teaseuse quand mêm ,lol..... après ça depend l'image de soi qu'on veut véhiculer. si on veut mettre en avant ses atouts corporels avant le reste, c'est sur que c'est efficace !!

C'est pas que c'est des pouf, mais c'est sur que si tu mets un haut décolleté + short à ras le fion+ talons + make up flash, là ça fait trop!
Après je parle pour moi, si tu es à l'aise dans ce que tu portes, c'est l'essentiel :)
Moi, il y a des hauts que j'aimerai acheter, mais comme j'ai une poitrine assez généreuse, je ne me sens pas à l'aise dedans

merci pour vos commentaires mais je voit quand meme que dès quon met ça beaucoup pensent qu'on ai une pouf alors qu'on assume notre corps et qu'on veut être a la mode

c'est clair! :laugh:

perso les mini short je les met que l'été, des mini comme le marron je le met seulement quand je vais en Espagne (car là bas personne pour te juger...).

le pantalon est correcte, le 2ème et 3ème short aussi, on est pas obligé d'en prendre un qui rentre dans le cul! car j'suis désolé là c'est trop petit pour la nana, c'est fait exprès. mais à la bonne taille c'est joli.
le haut à froufrou est super joli, moi je ne met pas de décolleté mais si la fille assume tant mieux pour elle. je le porterai très bien avec un petit débardeur en dessous.

la 5ème photo, j'adore la tenue! pour l'été c'est très joli mais encore une fois le short est trop petit pour la nana lol

et par contre les 4 dernières photos, là j'aime pas du tout, trop rose et trop bleu!!

donc la façon dont c'est porté ça fait pouf pouf et les nanas encore plus j'en conviens mais les habits en eux même ne sont pas du tout osés.

si toi tu aimes et que tu penses assumé alors achète les, fais toi plaisir!! lol

personnellement, je parlais des hauts uniquement, les photos 6.7. et 8, étant mince, une des 2 épaules tombent toujours, mais cela ne fait en aucun cas vulgaire, jamais
je porte pas de jupe ras la touffe et jeans ultra collant,
porte des jeans taille basse qui tombent tout seul, oui, ihihihihi

Moi j'aime beaucoup le haut et le short de la photo 2..
Après, le short je ne le mettrai pas, je n'ai pas la taille pour ca. Mais le haut avec un slim noir et un débardeur en dessous, au top!

on dit pas que c'est des pouf, on dit qu'elles font pouf! pour les photos, les habits, pour vendre quoi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour