tenue pas top et pose trop longue

k-reen

Membre récent
voila mes pose au gel ne tiennent que 2 semaine avec certains ongle qui se casse parfois au bout de 2 jours le gel se decolle vers les cuticules pourtant je fais bien attention de laisser au moin 1mm. A la résine sa tien 3 semaine et sa finit par sauté. jsui deseperer d'autan plus que je met 4h pour faire une pose c'est vraiment long pour une cliente meme pour moi. J'uilise les gel beauty nails defois jme di que c'est cette marque qui ne tient pas mais a ce que j'entend ce serai des produit de qualité. jsai plus comment faire.Me conseillez vous de changé de marque je pensé a naility ...

Re : tenue pas top et pose trop longue

c'est paut être dû à une mauvaise préparation: repousse des cuticules, bien matifier l'ongle et surtout le pourtour des cuticules!

les cuticule sont bien repoussé c'est d'ailleur a la preparation de l'ongle que jmet le plus de temps

les cuticule sont bien repoussé c'est d'ailleur a la preparation de l'ongle que jmet le plus de temps

bien dépoussiéré aussi car la poussière provoque des décollement

met nous une de tes pose se sera + simple pour nous....

voila kan je fini ma pose au bout de 2 jours le gel se decole ver les cuticule sa fai comme une bulle

Pièces jointes

• DSC00845.JPG
    DSC00845.JPG
    13.3 KB · Affichages: 171

voila kan je fini ma pose au bout de 2 jours le gel se decole ver les cuticule sa fai comme une bulle

c'est sur tu n'est pas prèt des cuticule... tu utilise un primer ou pas ????

ça le fait sur toute tes pose ou uniquement quelque une??

moi a part repossé les cuticule et bien dépoussiéré j'ai pas d'autre idée...

par contre sur ta pose j'ai l'impression que a french est un peu epaisse.....

coucou mets nous ton protocole detaillé avec les produits utilisés

oui jutilise nail prep et x strenght avant de posé le gel sur toute mes pose sa tien maxi 2 semaine avec des ongle en moin et sa fai pa bon marché du tous du cou jai bien envi de testé d'autre produit ta un peti conseil a me donner.pour la french oui possible jdebute merci de me le dire je rectifirai sa

jpousse les cuticule
je lime legeremen l'ongle
je depoussiere
je pose ma capsule
je fai la forme et lime les arrete et la demarcation
je depoussiere
japplique nail prep et x strenght
une couche de gel de camoufflage catalyse 2 mn
degraisse bloc blanc
french blanc cotton catalyse 2 mn
degraisse bloc blanc
construction gel high class transparent catalyse
degraisse
limage
bloc blanc
depoussiere
et magic brillant catalyse

ton protocole a l'air bon est ce que tu fais attention de ne pas poser tes doigts sur l'ongle de ta cliente
essai une base fixante en gel au lieu d'un primer liquide

sa fait koi si on pose les doigt dessus les ongle. jai vu sa il y a uv fixe contact...jhesite a changé de marque ou continué mai sa me demotive de voir sa jpensé essayer naility vous connaisait

mettre les doigts sur l'ongle a differente etape peu deposer une couche de gras ce qui provoque des decollements

oui jutilise nail prep et x strenght avant de posé le gel sur toute mes pose sa tien maxi 2 semaine avec des ongle en moin et sa fai pa bon marché du tous du cou jai bien envi de testé d'autre produit ta un peti conseil a me donner.pour la french oui possible jdebute merci de me le dire je rectifirai sa

tu fait ta fench au spot ou au pinceau??

essaais de faire ta frenche en plusieur couche fine au lieu d'y allé franco...aussi quant tu passe ta lime essé d'afiné si tu vois que c'est trop épais

K-reen : tu as terminé ta formation qd? Et tu es installée depuis quand? Moi j'ai le même souci, j'ai fait une formation de 4 semaines gelet résine que j'ai terminé le 23 octobre, et je me suis déclarée en auto-entrepreneur depuis début décembre. Je me suis améliorée en temps depuis ma formation, mais je me trouve encore trop longue. Pose capsules french, ca va c'est le plus rapide, je mets 1h30-1h45. Pose capsules naturelles, je mets 2h30-3h maxi et chablon c le plus long, je mets 3h-3h30. Mais j me trouve encore trop longue alors que ça fait 3 mois que je pratique..C'est pas évident, en plus quand les cientes appellent pour un rdz-vs, elles me demande le temps qu'il faut prévoir, et qd je leur dit, je sens qu'elles sont étonnées et que ça fait long. J'ai même une cliente qui m'a appelé tout à l'heure pour prendre un rdz-vs pour samedi matin pour un remplissage résine; elle m'a demandé pr combien de temps il y en aurait. Je lui ai dit 2h. Elle m'a dit : "2heures?? Ah non, ben je vais vous rappeler pour voir avec mes horaires"! Mais bon forcément je n'aurais plus de nvls..Et qques fois pendant la pose, leur téléphone sonne plusieurs fois (le mari s'impatiente et demande s'il y en a encore pour longtemps) :angry:..Du coup, c'est stressant et on a tendance à faire moins bien pour le reste..De plus, j'ai le même souci que K-reen avec mes poses. Sur des clientes ça tient 4 semaines sans problème, et sur d'autres 2 jours avant qu'il y ait un décollement ou une quinzaine de jours.Pourtant je fais très attention à toutes les étapes, c'est pour ça que je mets du temps..Et vous quel temps mettez-vous pour vos pose en gel, résine et remplissage?

sa fait koi si on pose les doigt dessus les ongle. jai vu sa il y a uv fixe contact...jhesite a changé de marque ou continué mai sa me demotive de voir sa jpensé essayer naility vous connaisait
Kikou,ne cherche pas loin, ça dois etre ça, jamais passer aprés avoir dépoli l'ongles les doigts sur les ongles et toujours passer pour prendre un doigt en dessous des autre ainsi avec votre mains vous ne déposé pas le gras naturel que l'on a sur les mains

tu ne parles pas de primer ou gel de base dans ton protocole, le x strenght en est?

K-reen : tu as terminé ta formation qd? Et tu es installée depuis quand? Moi j'ai le même souci, j'ai fait une formation de 4 semaines gelet résine que j'ai terminé le 23 octobre, et je me suis déclarée en auto-entrepreneur depuis début décembre. Je me suis améliorée en temps depuis ma formation, mais je me trouve encore trop longue. Pose capsules french, ca va c'est le plus rapide, je mets 1h30-1h45. Pose capsules naturelles, je mets 2h30-3h maxi et chablon c le plus long, je mets 3h-3h30. Mais j me trouve encore trop longue alors que ça fait 3 mois que je pratique..C'est pas évident, en plus quand les cientes appellent pour un rdz-vs, elles me demande le temps qu'il faut prévoir, et qd je leur dit, je sens qu'elles sont étonnées et que ça fait long. J'ai même une cliente qui m'a appelé tout à l'heure pour prendre un rdz-vs pour samedi matin pour un remplissage résine; elle m'a demandé pr combien de temps il y en aurait. Je lui ai dit 2h. Elle m'a dit : "2heures?? Ah non, ben je vais vous rappeler pour voir avec mes horaires"! Mais bon forcément je n'aurais plus de nvls..Et qques fois pendant la pose, leur téléphone sonne plusieurs fois (le mari s'impatiente et demande s'il y en a encore pour longtemps) :angry:..Du coup, c'est stressant et on a tendance à faire moins bien pour le reste..De plus, j'ai le même souci que K-reen avec mes poses. Sur des clientes ça tient 4 semaines sans problème, et sur d'autres 2 jours avant qu'il y ait un décollement ou une quinzaine de jours.Pourtant je fais très attention à toutes les étapes, c'est pour ça que je mets du temps..Et vous quel temps mettez-vous pour vos pose en gel, résine et remplissage?

t aurais peut etre du attendre un peu avant de te lancer car 1 mois et demi pr s entrainer ca fait court..a moins ke t u n aies eu 1 modele par jour

Kikou,ne cherche pas loin, ça dois etre ça, jamais passer aprés avoir dépoli l'ongles les doigts sur les ongles et toujours passer pour prendre un doigt en dessous des autre ainsi avec votre mains vous ne déposé pas le gras naturel que l'on a sur les mains

moi je mets des gants comme ca c est réglé!lol

Caroline : ça fait 3 mois que je m'entraîne (4 avec la formation). Et j'ai quand même eu 25 clientes en décembre et ce mois-ci pas mal aussi...

Caroline : ça fait 3 mois que je m'entraîne (4 avec la formation). Et j'ai quand même eu 25 clientes en décembre et ce mois-ci pas mal aussi...

ba moi c est le temps que je mettais au debut et j ai attendu d etre nickel niveau temps et qualité avant de faire sur clientes a l institut...apres ce n etait pas une critique

Retour