K-reen : tu as terminé ta formation qd? Et tu es installée depuis quand? Moi j'ai le même souci, j'ai fait une formation de 4 semaines gelet résine que j'ai terminé le 23 octobre, et je me suis déclarée en auto-entrepreneur depuis début décembre. Je me suis améliorée en temps depuis ma formation, mais je me trouve encore trop longue. Pose capsules french, ca va c'est le plus rapide, je mets 1h30-1h45. Pose capsules naturelles, je mets 2h30-3h maxi et chablon c le plus long, je mets 3h-3h30. Mais j me trouve encore trop longue alors que ça fait 3 mois que je pratique..C'est pas évident, en plus quand les cientes appellent pour un rdz-vs, elles me demande le temps qu'il faut prévoir, et qd je leur dit, je sens qu'elles sont étonnées et que ça fait long. J'ai même une cliente qui m'a appelé tout à l'heure pour prendre un rdz-vs pour samedi matin pour un remplissage résine; elle m'a demandé pr combien de temps il y en aurait. Je lui ai dit 2h. Elle m'a dit : "2heures?? Ah non, ben je vais vous rappeler pour voir avec mes horaires"! Mais bon forcément je n'aurais plus de nvls..Et qques fois pendant la pose, leur téléphone sonne plusieurs fois (le mari s'impatiente et demande s'il y en a encore pour longtemps)

..Du coup, c'est stressant et on a tendance à faire moins bien pour le reste..De plus, j'ai le même souci que K-reen avec mes poses. Sur des clientes ça tient 4 semaines sans problème, et sur d'autres 2 jours avant qu'il y ait un décollement ou une quinzaine de jours.Pourtant je fais très attention à toutes les étapes, c'est pour ça que je mets du temps..Et vous quel temps mettez-vous pour vos pose en gel, résine et remplissage?