tenue pas top et pose trop longue

Re : tenue pas top et pose trop longue

jpousse les cuticule
je lime legeremen l'ongle
je depoussiere
je pose ma capsule
je fai la forme et lime les arrete et la demarcation
je depoussiere
japplique nail prep et x strenght
une couche de gel de camoufflage catalyse 2 mn
degraisse bloc blanc
french blanc cotton catalyse 2 mn
degraisse bloc blanc
construction gel high class transparent catalyse
degraisse
limage
bloc blanc
depoussiere
et magic brillant catalyse
Petite question, le nail preparator ne se met pas avant la capsule?
Et le primer?

t'as pas répondu à ma question?
peu etre que le soucis de tenue vient du manque de primer, tu n'en parles pas dans le protocole! le x strenght en est un ?

oui le x strenght est un primer jai parlé avec des estheticienne qui m'ont deconseillé beauty nails.et en effet j'ai changé mes produit et tout va bien plus de decollement jaunissement et de fissure.au niveau du temps sa va mieu mai il me faut encore de l'entrainement et beaucoup de modele.

Je pense que tu ne devrais pas dégraisser entre chaque application de gel. J'ai moi aussi pas mal de souci avec les produits beauty nails notament le high class! Tu utilisais quel gel? Et maintenant tu as pris quelle marque?

je continue lol

K-reen : tu as eu de soucis avec le x-stenght de beauty nails? C'est celui que j'utilise et c'est vrai que j'ai des décollements..Bon, après ça fait 4 mois que je pratique, c'est peut-être parce que je ne suis pas encore au top mais bon..

je pense que sa ne vien pa que du x strenght mais du gel aussi parcek il vieillit vraiment mal pour le prix ou sont vendu les produit...c'est qu'un avis personnel aprés peut etre que c'est pas les bon produit pour moi parce que apparement beaucoup de fille trouve les produit beauty nails trés bien sinon oui j'utilisé le hign class

Je suis ravie de ce post car je désespérais d'entendre toujours de bonnes choses des gels beauty nails alors que je pense comme toi! Bonne continuation

Moi je n'utilise que le x-strenght et la colle chez B Nails. Les gels c un peu trop cher pour moi pr l'instant ^^

heu ... le x-strenght est connus pour être un tres bon primer...avec une tres forte adhérence
donc vois plutot ta maniere de préparer, voir si tu touche pas les peaux et le limage autour des cuticules , plutôt que de mettre le doute sur le primer... :o)

mon primer fait 2,50€ et j'ai aucun décollement ..
pour ce qui est du temps c'est normale au début avec l'entrainement tu arrive vite a 1h30 pose complète

le x strengh est suremen reconnu pour etre un tré bon primer personnellement jsuis decu des produit beauty nails pour leur rapport qualité prix qui fai mal au porte feuille pour une sale tenue.pour a peu pre le mem prix ya professionnails et la c'est de la bonne marque.

le number one est super mais trop cher pour les prix que je pratiques..

Retour