tenue sur differante clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samitia
  • Date de début Date de début

samitia

Membre récent
Bonjour a tous

Je viens vous voir car depuis ma formation je prend des modele. J'utilise les gels nded que j'apprecie beaucoup, ce que je ne comprend pas c'est que certaine de mes poses tienne super bien et que d'autre des ongle saute au bout de 4 jours. Je me demander donc si certaine personnes pouvais ne pas suporter certaine marque?
Merci d'avance pour votre aide

il y a des personnes qui peuvent ne pas tenir le gel mais c est rare. ça viens plutôt de la préparation

J'y ai bien penser mais je fait la meme chose sur tout mes modeles si c'etais mon protocole qui n'etais pas bon sa me le ferais sur tous mes modele non? Ou peut etre une erreur que j'ai faite.

Désinfecter les main du modèle et les miennes
Pousser les cuticules
Dépolir les ongles
Dépoussiérer
Nails prep
Primer
Gel monophase nded catalyser 2 min
Gel mask nded si besoin en couche fine catalyser 2 min en couche plus épaisse catalyser 3min
Bombé avec gel monophase nded (je vien d eme rendre compte que je l'ai peut être fait catalyser 2 min au lieu de 3 est-ce que sa peut jouer sur la tenue?)
Dégresser avec du cleaner
Mettre en forme en vérifiant qu'il n'y a pas de gel dans les cuticules
Dépoussiérer
Gel de finition nded catalyser 4min
Dégresser
Huile à cuticule

Voila normalement j'ai rien oublier

ba oui je m'en douté pour la compatibilité car sa le fait sur plusieurs personnes, je vais quand même tester un autre gel et essayer de faire encore plus attention.
Merci pour vos réponse

Cc samitia alors surtout ne t'inquiete pas j'ai connu la même chose. Quand je suis sorti de ma formation je ne comprenait pas pk certaines personnes gardaient mes poses 3/4 semaines et d'autres 1 semaines. Après il y a plusieurs "types" d'ongles et je trouve que certaines ongles sont plus difficiles que d'autres, pour ma part c'était ça et je n'arrivais pas à travailler de la meme façon sur tous les ongles. Aujourd'hui mes poses durent 5 semaines sans problème (ormis des soucys que j'ai eu avec une rongeuse qui se les arrachait:mad:). Pareil, quand mes modèeles revenaient au début, elles avaient des monstres décollements et maintenant je m'étonne de jour en jour à quel point certaines tiennent bien le gel. J'ai pris des modèles pendant 1an avant d'estimer que j'était prête et que mes poses étaient solides. Voilou bon courage et bonne continuation

Je suis d'accord avec AlovP et Vegasou30. Les cas incompatibles sont très rares, ça vient souvent de la préparation de l'ongle si il y a décollement ou du fait de toucher les cuticules.
Après, tout dépend de comment est la casse et sur combien de modèles.
Toutes mes clientes régulières gardent leurs ongles 4semaines au moins sans décollement et certaines font jusque 8 semaines sans revenir me voir, mais récemment j'ai accepté deux nouvelles clientes, dont une que j'ai refusé de reprendre depuis pour son rempli, elle cassait tout le temps et ce peut importe la PO, depuis 2000, et une autre qui a déjà cassé deux ongles sur une pose courte qui date de vendredi. Pfff

Ok ba de toute façon je revois ces personnes dans la semaine pour leurs refaire une pose donc je verrais bien ce que sa donneras

Coucou ,je pense que la qualité de l'ongle joue aussi sur la duré de la pose , celle qui on des ongles épais par exemple la pose est plus difficile à tenir , ou les ongles strillé par exemple ,pareil il faut bien lisser l'ongle avant la pose ,par contre celle qui on les ongles fin ,la pose est plus simple mais attention au ponçage à ne pas faire rougir la plaque ! voilà mes remarques ,bonne continuation .

Ok ba de toute façon je revois ces personnes dans la semaine pour leurs refaire une pose donc je verrais bien ce que sa donneras

Oui, c'est le mieux à faire, et pense à ne pas leur faire trop long non plus, je ne sais pas si tu fais des gainages, ou si tu travaille sur capsules ou chablons, mais je ne leur rajoute jamais plus que 2 unités sur chablons numérotés, après il y a trop de casse surtout si les ongles sont étroits.

Je travail sur chablon et moi non plus je rallonge jamais de trop car je l'ai fait une fois car elle voulais a tout prix du long et je l'avais prévenus sa a casser

Bonjour a tous

Je viens vous voir car depuis ma formation je prend des modele. J'utilise les gels nded que j'apprecie beaucoup, ce que je ne comprend pas c'est que certaine de mes poses tienne super bien et que d'autre des ongle saute au bout de 4 jours. Je me demander donc si certaine personnes pouvais ne pas suporter certaine marque?
Merci d'avance pour votre aide
b c beauty
bonjour samitia
je m'appelle carine,j'habite sur hauteville lompes.
le gels que je prend ongles24 il tient sur tout type d'ongles ou ibd.

essaye avec un gel base plutot que le mono en 1ere couche, dès fois ça vient du gel qui manque d'adherence, et mettre un vrai gel base peut aider aussi .
et bosse ta prepa de l'ongle, bien sur :)

coucou samitia moi aussi j'utilise le monophase de nded et j'ai le même soucis que toi certaine perdent leurs ongles au bout de 4 jours et d'autres 3 semaines. Cela me rassure que tu as le même soucis alors que nous n'avons pas était former dans le même centre

sa me rassure de ne pas être seul, aujourd'hui je refait 2 des poses qui non pas tenue mais avec les les flynails et la on verra

Certaines personnes prennent des médicaments, ou les hormones ... peuvent influencer la tenue, n'hésite pas à ajouter un primer pour consolider la tenue sur ces "cas" difficiles

Retour