Khaleesi88
Membre Populaire
Elle est a l'envers ^^ t as pas eu froid en gilet?! Moi si j'ai pas 3-4 couches j'ai trop froid lol en meme temps j'ai tout l'temps froid :/ mais j aime bcp le bonnet 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:Le résultat est vraiment pas mal ^^ ça le fait trop avec les accessoires et la coiffure on dirai vrt que je viens d'une autre époque hahaha![]()
Khaleesi88 a dit:J'ai du mettre un pull dessous j'ai trop froid lol mais ça rend mieux en vrai ^^ merci de ne pas se moquer lol
J'ai du mettre un pull dessous j'ai trop froid lol mais ça rend mieux en vrai ^^ merci de ne pas se moquer lol
yadefa a dit:C'est sympa on dirait un peu une tenue hindou...
Sur Paris y'a un quartier, j'aimerai bien me prendre une tenue hindoue coloré mais pas pour un carnaval lol mais un mariage...
Le plus dur dans les tenues indiennes c'est qu'on te vend 8m de tissu. A toi savoir comment t'emballer dedans lol
oh j'adore aussi les habits hindou avec leur sari c'est trop classe, mtn c'est la mode au maroc, ils font des caftans avec la soie sari!C'est sympa on dirait un peu une tenue hindou...
Sur Paris y'a un quartier, j'aimerai bien me prendre une tenue hindoue coloré mais pas pour un carnaval lol mais un mariage...
oh j'adore aussi les habits hindou avec leur sari c'est trop classe, mtn c'est la mode au maroc, ils font des caftans avec la soie sari!
mdr, wé grave et si ce n'est pas un mariage ca va pour carnaval aussi lol
oh laisses tomber le prix, des fois c'est plus cher qu'un beau sac de marque!