langerose
Membre Populaire
toi du bide, arrete tu es juste magnifiqueNous ne sommes pas là pour juger , j'ai du vide aussi et sûest ce que je m'en fous de vous montrer mes tenues)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi du bide, arrete tu es juste magnifiqueNous ne sommes pas là pour juger , j'ai du vide aussi et sûest ce que je m'en fous de vous montrer mes tenues)
ben moi je suis pas grosse, je met du 36 mais je deteste mon exedent de peau de ventre du à mes grossesseBah moi j'ai des gros cuissots et j'emmerde tout le mondemdr
oui on a jamais ce que l on souhaite, c est vrai que c est chiant, mais on fait avecOn à toutes nos petits complexes :/ J'ai perdu 20 kg, je suis à un poid normal limite mince et j'aime tjrs pas mes cuisses. Je suis pas disproportionnée non plus mais comment dire, c'est comme si la graisse et la celulite était restrée "ancrée" dedans . jfais 1m77 et du 40 , au niveau du ventre niquel mais les cuisses ça sert, c relou
oui quand il ne souffre pas du genou , arf j ai bob en ce moment memeau moins on a un corp entier, qui fonctionne c'est le principal![]()
Tu peux rajouter une bonne taille voir 2 selon ce que c'esttoi du bide, arrete tu es juste magnifiquetu dois faire un 36 a tout cassé
ben franchement , tu ne donnes pas du tout cette impression, j ai vraiment l impression que tu mets un 36 , ben je te trouve très belle moiTu peux rajouter une bonne taille voir 2 selon ce que c'est
Oui en jean je met du 36 car j'ai des petite cuisses et des quilles a la place des jambes lol , mais je suis assez large du haut donc 38 M/L ;-(ben franchement , tu ne donnes pas du tout cette impression, j ai vraiment l impression que tu mets un 36 , ben je te trouve très belle moi
ben oui je trouve que tu as de fines jambes, moi je met 36 en bas et 34 en hautOui en jean je met du 36 car j'ai des petite cuisses et des quilles a la place des jambes lol , mais je suis assez large du haut donc 38 M/L ;-(
Merciii beaucoup !!!
langerose a dit:ben oui je trouve que tu as de fines jambes, moi je met 36 en bas et 34 en haut
oui je fais 1m 66 pour 57 kilos lol et encore avant 52 mais on voyais trop mes osAh oui Langerose t'as un petit gabarit
langerose a dit:oui je fais 1m 66 pour 57 kilos lol et encore avant 52 mais on voyais trop mes os
oui pareille et c est trop mocheOui moi des que je maigris ça se voit au clavicule c dingue
gazelleee a dit:Tenue du jour !
merciiiiToujours aussi belle
gazelleee a dit:Je met une tenue ce soir, je sors! Alors je sais quoi me mettre sur le dos lol