Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
On à toutes nos petits complexes :/ J'ai perdu 20 kg, je suis à un poid normal limite mince et j'aime tjrs pas mes cuisses. Je suis pas disproportionnée non plus mais comment dire, c'est comme si la graisse et la celulite était restrée "ancrée" dedans . jfais 1m77 et du 40 , au niveau du ventre niquel mais les cuisses ça sert, c relou

On à toutes nos petits complexes :/ J'ai perdu 20 kg, je suis à un poid normal limite mince et j'aime tjrs pas mes cuisses. Je suis pas disproportionnée non plus mais comment dire, c'est comme si la graisse et la celulite était restrée "ancrée" dedans . jfais 1m77 et du 40 , au niveau du ventre niquel mais les cuisses ça sert, c relou
oui on a jamais ce que l on souhaite, c est vrai que c est chiant, mais on fait avec

ben franchement , tu ne donnes pas du tout cette impression, j ai vraiment l impression que tu mets un 36 , ben je te trouve très belle moi
Oui en jean je met du 36 car j'ai des petite cuisses et des quilles a la place des jambes lol , mais je suis assez large du haut donc 38 M/L ;-(
Merciii beaucoup !!!

Tenue du jour !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    746.4 KB · Affichages: 187
  • image.jpg
    image.jpg
    64.3 KB · Affichages: 144
Retour