Miss Staifia
Membre Populaire
qayso a dit:Les coiffeurs ne savent pas ce que c les "pointes" lol
En fait ils n'ont pas la même unité de mesure. On leur dis 1-2cm. Ils coupent 1-2 inch mdrr.
Prochaine fois j'y vais avec une règle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qayso a dit:Les coiffeurs ne savent pas ce que c les "pointes" lol
color-mes-yeux a dit:Opopop met pas tous le monde dans le meme sac m'dame
Miss Staifia a dit:Oups ne lis pas m'a réponse précédente![]()
color-mes-yeux a dit:Trop tard vilaine ! Jsuis pas du tout comme sa moi, je montre avec le miroir combien je vais coupé, une fois la 1 ere meche coupée je montre ce que jai coupé elle me dit si c'est ok ou si elle veut plus ! Je coupe souvent moins que ce qu'on me dit quitte a reprendre apres
Miss Staifia a dit:Tu es une perle
Mais t'es pas sur Paris snif :'(
color-mes-yeux a dit:C'est surtout que je flippe de couper trop alors je joue la securité ^^
yadefa a dit:Lol demande à ta vrai mère de le faire si c'est que des pointes.
color-mes-yeux a dit:Opopop met pas tous le monde dans le meme sac m'dame
Ah oui c'est abusé quand memeqayso a dit:Pardon lol mais c vraiment rare moi en Turquie et En France c la meme ils coupent tjr tou ce qui est abimé, sa strouve jveux garder mes cheveux abimés moi keski tarivvv oooh
color-mes-yeux a dit:Trop tard vilaine ! Jsuis pas du tout comme sa moi, je montre avec le miroir combien je vais coupé, une fois la 1 ere meche coupée je montre ce que jai coupé elle me dit si c'est ok ou si elle veut plus ! Je coupe souvent moins que ce qu'on me dit quitte a reprendre apres
color-mes-yeux a dit:tu es rayonnante!
qayso a dit:Merciii mais mes chveux n'ont rn d'extraordinaire hein![]()
très jolie !!Tenue du jours ^^
Khaleesi88 a dit:Tenue du jours ^^