Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Oups ne lis pas m'a réponse précédente :p

Trop tard vilaine ! Jsuis pas du tout comme sa moi, je montre avec le miroir combien je vais coupé, une fois la 1 ere meche coupée je montre ce que jai coupé elle me dit si c'est ok ou si elle veut plus ! Je coupe souvent moins que ce qu'on me dit quitte a reprendre apres

color-mes-yeux a dit:
Trop tard vilaine ! Jsuis pas du tout comme sa moi, je montre avec le miroir combien je vais coupé, une fois la 1 ere meche coupée je montre ce que jai coupé elle me dit si c'est ok ou si elle veut plus ! Je coupe souvent moins que ce qu'on me dit quitte a reprendre apres

Tu es une perle :D
Mais t'es pas sur Paris snif :'(

color-mes-yeux a dit:
Opopop met pas tous le monde dans le meme sac m'dame

Pardon lol mais c vraiment rare moi en Turquie et En France c la meme ils coupent tjr tou ce qui est abimé, sa strouve jveux garder mes cheveux abimés moi keski tarivvv oooh

qayso a dit:
Pardon lol mais c vraiment rare moi en Turquie et En France c la meme ils coupent tjr tou ce qui est abimé, sa strouve jveux garder mes cheveux abimés moi keski tarivvv oooh
Ah oui c'est abusé quand meme

color-mes-yeux a dit:

Je fais exactement la Même chose !!

ahhh ça me rassure ^^

j'ai besoin de modèles dans le coin de toulouse pour me faire un book j'en profite si des filles du coin passent par la

Qui soleil dit robe :) bon aprèm!

Pièces jointes

• image-1662162322.jpg
    image-1662162322.jpg
    101.1 KB · Affichages: 185
Retour