gazelleee
anciennement pigieresthetique13 :))
Un petit resto , et balade donc je veux pas me mettre sur mon 31 non plus. Mais c'est un 1er rdv lolTu vas ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit resto , et balade donc je veux pas me mettre sur mon 31 non plus. Mais c'est un 1er rdv lolTu vas ou ?
roo coquine , nouveau cheri en vue??Un petit resto , et balade donc je veux pas me mettre sur mon 31 non plus. Mais c'est un 1er rdv lol
Qui sait...roo coquine , nouveau cheri en vue??
prend ton temps quand même de bien le connaître pour ne pas encore te faire avoir et souffrirQui sait...![]()
oui en généralité mais il y a quelques exeptions , après tant de galères j ai rencontre mon mariLes mecs en majorité des sales cons
j adore elles sont joliesssMes chaussures
je viens de les achete a kiabiMes chaussures
ben elles sont l air justement d etre bien dedans , et chez kiabi les prix ne sont pas trop chères, c est topje viens de les achete a kiabij'en voulais dans laquelle je sois a l'aise.. Me sens pas de me viander ce soir ... Lol
trop mignonnes les chaussures, j adore en plus en roseMes chaussures
belle, comme d habitude, grrrrrrrrrEt voilà ,finalement j'ai changer le cahut aussi lol... J'avais peur de faire trop , mdr
Mercitrop mignonnes les chaussures, j adore en plus en rose
Merci bcp petit bout !!!!belle, comme d habitude, grrrrrrrrr
attend, si j ai bien compris, tu sors tu as un "rencard", donc nouveau chéri, mouaaaaaaaaaaaMercic'est entre le rose et le corail... Elles sont original , et on est vraiment bien dedans ... Et pas cher !!! En solde !!! Pour une fois que e trouve une paire de talon qui rentre a mon pied de naine *^