Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Tenu du jour

Pièces jointes

• image-3443367826.jpg
    image-3443367826.jpg
    319.4 KB · Affichages: 156
Laura2014 a dit:
Très jolie ton toutou toujours derriere la photo, ca me fait rire car le mien est comme ca aussi, il me suit partout et donc à chaque fois sur la photo lol il lui ressemble d'ailleurs ;)
mdr je lui dis pousse toi mais non elle skoite mdr c'est un bouledogue français que j'ai et toi ?

louloucox a dit:
Astuce de cristina cordula (ma cheriiiiie) pour les vetements qui collent a la peau avec l'electricite statique il faut bombarder de la laque dessous ;-)
oui je le fais aussi mais pour quelqu'un comme moi qui prend une décharge des que je ferme une porte de voiture pas super efficace . J'ai essayer avec un pantalon ca a tenu 5 minutes rrrrrr

Moi aussi j'ai envie de m acheter plein de trucs mais je sais pas quoi alors j achète pour mes filles!!!

Si je me suis acheté une paire de chaussures, c est une paire parmis tant d autres mais c est toujours ça lol!!!

Lénail's a dit:
Moi aussi j'ai envie de m acheter plein de trucs mais je sais pas quoi alors j achète pour mes filles!!! Si je me suis acheté une paire de chaussures, c est une paire parmis tant d autres mais c est toujours ça lol!!!
rooooo moi j'ai acheter pendant 9 mois pour Lina maintenant c'est mon tour lol ma fille à plus de fringue que moi

Retour