Karen
Habituée
barbie-de-lux3 a dit:Tenu du jour
bella <3 je te textote demaim au boulot comme d hab lol demain c est moi la chef alors je fais ce que je veux mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Tenu du jour
Très jolieTenu du jour
mdr je lui dis pousse toi mais non elle skoite mdr c'est un bouledogue français que j'ai et toi ?Laura2014 a dit:Très jolie ton toutou toujours derriere la photo, ca me fait rire car le mien est comme ca aussi, il me suit partout et donc à chaque fois sur la photo lol il lui ressemble d'ailleurs![]()
ta vu c'est un pot de colle ce chienKaren a dit:mdrr gaïa la squatteuse
barbie-de-lux3 a dit:mdr je lui dis pousse toi mais non elle skoite mdr c'est un bouledogue français que j'ai et toi ?
jaime !!Khaleesi88 a dit:Ma tenue d ajd ^^
barbie-de-lux3 a dit:la matière c'est du polyester hyper électrique du coup je met un tee shirt en coton en dessous pour pas que ça fasse de l'électricité statique . Je l'ai pris le mois dernier
oui je le fais aussi mais pour quelqu'un comme moi qui prend une décharge des que je ferme une porte de voiture pas super efficace . J'ai essayer avec un pantalon ca a tenu 5 minutes rrrrrrlouloucox a dit:Astuce de cristina cordula (ma cheriiiiie) pour les vetements qui collent a la peau avec l'electricite statique il faut bombarder de la laque dessous ;-)
coool tu viendras nous faire une photo de tes achats ?gazelleee a dit:Moi je vais faire les magasins cette après-midi !!!! Parce que c'est la dèche dans mon armoire.. Lol
Bien entendus !coool tu viendras nous faire une photo de tes achats ?
jaime trop ton colliergazelleee a dit:En attendant ; ma tenue ! J'avais pas d'´inspiration lol!
rooooo moi j'ai acheter pendant 9 mois pour Lina maintenant c'est mon tour lol ma fille à plus de fringue que moiLénail's a dit:Moi aussi j'ai envie de m acheter plein de trucs mais je sais pas quoi alors j achète pour mes filles!!! Si je me suis acheté une paire de chaussures, c est une paire parmis tant d autres mais c est toujours ça lol!!!