gazelleee
anciennement pigieresthetique13 :))
Je me suis envoyé ce matin! MdrrT'es sex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis envoyé ce matin! MdrrT'es sex
barbie-de-lux3 a dit:Tenu du jour ca faisais longtemps
barbie-de-lux3 a dit:Tenu du jour ca faisais longtemps
mdr quand elle vois son bib je suis en mode protection intempéries mdr elle a son bavoir mais fais aussi une serviette taille main pour mettre sur moi au cas ou .Miss Staifia a dit:Et bebe ne bave pas sur ce top d'un blanc immaculé quand tu lui fais faire son rot ?![]()
barbie-de-lux3 a dit:mdr quand elle vois son bib je suis en mode protection intempéries mdr elle a son bavoir mais fais aussi une serviette taille main pour mettre sur moi au cas ou .
Mais bon elle régurgite quasiment jamais
barbie-de-lux3 a dit:Tenu du jour
mdrrr ^^Miss Staifia a dit:Tu peux mettre un k-way quand tu la nourrie lol
de chez pimkie y'a 2/3 semaines j'y trouve jamais rien mais la en accompagnant ma petite sœur je l'aimais bienMiss Staifia a dit:J'aime bien ton écharpe. Elle vient d'où ?![]()
barbie-de-lux3 a dit:de chez pimkie y'a 2/3 semaines j'y trouve jamais rien mais la en accompagnant ma petite sœur je l'aimais bien
Ah oui tiens j'y met jamais les pieds dans ce magasin lol. Merci
pareil mdr et pourtant j'ai réussi a y dénicher quelque chose comme quoiyadefa a dit:Lol c'est le genre de magasin que tu fais avec les petites soeurs, celui là et Jennifer, sinon j'y rentrerai jamais mdrr
pareil mdr et pourtant j'ai réussi a y dénicher quelque chose comme quoi
pareil mango zara et etam naf naf j'aimais avant j'y trouvais plus rien et depuis 1/2 fois que j'y retourne c'est mieu mais très cher pour la qualité je trouve .yadefa a dit:On a des apriori sur le fait que ça fasse gamine mais on est des gamines aussi lol. Après la qualité je sais pas..HetM pour femme dès fois la qualité voilà lol Pour ça qu'en général me dirige vers Zara, Mango, Morgan, de temps en temps Naf Naf y'a du progrès je trouve..
jadore !!!gazelleee a dit:Tenue du jour !